Après avoir retourné la scène parisienne le 28 août dernier avec son événement 24h, le collectif Mess Paris a décidé de s’octroyer une (très) petite pause avant d’annoncer son retour pour le 11 septembre.
C’est avec le label THE BRVTALIST que Mess Paris a décidé de s’associer pour ce nouvel événement.

Mess Paris, le collectif à suivre de près

Alors que d’autres collectifs ont pu susciter de vives critiques à leur encontre dernièrement, Mess Paris semble réussir un sans faute depuis sa création.
En effet, leur dernière édition “Never ending” qui a duré 24h au total en a séduit plus d’un.e !
Un très beau lightshow, des artistes pointus, un bon système son, une bonne orga… des éléments qui se font rares à Paris malheureusement.

Ils reviendront donc le 11 septembre de 23h à 9h dans un lieu légal de 2000 m2 d’intérieur et 3000 m2 d’extérieur avec un style techno, EBM, industriel et post-punk. Tout ça joué sur un système son de 80 kW. Niveau lumière, le même show light de la dernière soirée sera installé.
Sur place vous retrouverez un stand de fruits, crêpes et gaufres ainsi qu’un food truck. De quoi repartir en forme pour l’after. Un stand de prévention est également prévu.

Le line-up suivant est conçu par The brvtalist.
Crystal Geometrie, figure de l’EBM et de la dark techno en France, y fera un live de 2h. Il fait vivre les meilleurs soirées du Suicide Club à Berlin.
Il sera accompagné par Melanie Heavens, née à Sao Polo et désormais située à Berlin, elle mélange différents style comme l’EBM, la wave, l’electro, la techno et bien plus. Elle dirige le label Sestra Records et est la nouvelle recrue de The Brvtalist. Ce sera sa première date à Paris.
On continue avec imchaos qui est le projet solo de Amandine Stioui. Elle fait partie du duo dark wave Minuit Machine.
Dans un contexte plus local, Munsinger qui a l’habitude maintenant des soirées parisiennes sera là. C’est un artiste que nous suivons de près, on avait beaucoup aimé les quelques sets qu’on a pu écouter de lui. Il est dj résident de Mess et fait partie de Subtyl. Vous pouvez écouter son podcast pour the Brvtalist à l’occasion de cette soirée.
Pour finir, The Brvtalist reviendra à Paris après 2 ans d’absence pour s’associer avec Mess. Une association plutôt logique en terme d’identité musicale. Ce dernier est très connu pour son label et en tant qu’artiste dans la scène berlinoise.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *