Après une saison indoor qualitative à base de line up pointus et de soirées sold out, le collectif Organïk revient le 11 juin prochain pour la saison outdoor au moyen d’un open air exceptionnel de 10 000 m2.

Une production inédite de la part d’Organïk

On reconnaît depuis quelques années maintenant le collectif Organïk pour leurs propositions artistiques et leurs soirées à l’identitaire bien spécifique.
Entre des éditions en warehouse avec des artistes tels que Jacidorex et en open air avec Oden & Fatzo ou encore Ferro. Mais aussi des éditions en club avec Basswell ou Unamed le collectif ne s’arrête plus et proposera deux scènes pour son prochain open air.

Pour ce premier Open-air de la saison, le collectif Organïk fait très fort en investissant un lieu unique en île de France. Un espace de 10 000 m2 à l’allure de festival comprenant 2 scènes, un chill out par Palette Licorne, trois bars avec 7 bières différentes dont un bar à cocktail et une multitude de stands. Parmi ces derniers vous aurez : un stand massage, CBD, shopping (bijoux, fripperies…), RDR et plus encore. Et bien entendu, un point d’eau sera mis à disposition.
Un événement qui marquera très certainement l’histoire du collectif donc.

Une programmation XXL

Côté scène techno, vous serez reçu par un b2b entre Illnurse et Makornik. Le premier est infirmier le jour et Dj aux sets vacillants entre Indus et EBM la nuit. Le second est une étoile montante venant tout droit de la Serbie, basée depuis 3 ans à Paris il impose son style à base de Tempo Techno Industrielle.
Ensuite vous enchaînerez avec le duo Berlinois Kalte Liebe, djs et producteurs de Dark wave old school et d’EBM. Puis l’artiste Versus présent lors de la dernière édition au Glazart, sera de retour pour un set groovy suivi de Bours? artiste résident du label Raw réputé pour ses sets rapides oscillants entre Acid et Indus.
Enfin, Unnamed et Bystander viennent clôturer cette programmation avec de la hard groove tribal et de l’acid.

Côté scène house, vous aurez pour commencer le dj producteur allemand Fabe, fondateur du label Salty Nuts, connu pour une house avec des grooves techno. Ensuite l’italien Giammarco Orsini, collectionneur de vinyles et producteurs, il saura vous captiver à travers des sets expérimentaux.
Puis vous serez accueilli par le duo Nozwann composé d’Arthur Nozen et de Marwan Sabb réputés pour leurs sets rythmiques et  percussifs.
Ils seront suivi de WLAD, fondateur du label HedZup, Pimp ta ride, Joel Rakoto et Regis Belson. Une multitude de sonorités inédites et minutieusement sélectionnées achèveront cette soirée aux allures de festival.

Vous l’aurez compris, deux scènes, des activités pleins airs, 14 h de sons house et techno, vous attendrons le samedi 11 juin avec Organïk.

Event | Tickets

Photo de couverture : Arthur Lacour

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.