Pour sa dernière soirée et warehouse de l’année, le collectif Organïk finira en beauté le 17 décembre avec un superbe line up. Une dernière grosse soirée techno à faire avant les fêtes en famille.

Une année pleine de réussites

Avec une dizaine d’événements organisés cette année, Organïk s’est imposé comme un collectif techno majeur de la scène. L’année a très bien commencé avec trois premiers événements sold out dont 2 éditions en warehouse. L’équipe d’Organïk a réussi en juin dernier à faire une énorme édition sold out au Kilowatt. Le mois suivant, le collectif s’est rendu pour la première fois au Kilomètre25 avec en tête d’affiche Vladimir Dubyshkin. Il y a quelques semaines, c’était le Nexus qui était plein alors que c’était leur première soirée là-bas.
En résumé, sur une dizaine d’événements organisés, seulement 3 n’ont pas affiché complet. Une belle revanche pour Organïk qui a fait les frais du coronavirus durant l’année 2020 et 2021. Le bilan 2022 promet de belles choses pour l’année qui vient. Mais d’abord, parlons de cette dernière warehouse.

Credit : Colly Suspect

Du groove à la hard techno

Alors que généralement les programmations d’Organïk sont plutôt orientées acid / trance, cette fois-ci c’est une programmation groovy / hard techno qui est prévue.
Pour l’occasion le collectif dit avoir prévu un lieu underground de 23h à 9h dans lequel vous retrouverez différents stands, un chill confectionné par Palette Licorne et bien évidemment une grosse scène composée de 5 artistes.

Parlons un peu de la programmation maintenant. Comme dit ci-dessus, attendez-vous cette fois-ci à une ambiance allant du groove à la hard techno. La tête d’affiche de la soirée n’est autre que la productrice, DJ et ingénieur du son Sara Landry. De par sa carrure et son talent, Sara livre des sets de folie à base de hard techno. Il y a 6 mois elle sortait son EP ‘Delirium EP‘ co-produit avec Don Woezik et récemment son passage au Verknipt Festival à suscité plus de 100k écoutes sur soundcloud.

On continue avec en deuxième artiste Mac Declos, nouvelle recrue de l’agence Mama Loves Ya. Ce dernier à sorti le 4 novembre dernier un énorme EP sur le label Mama Told ya. Celui-ci contient d’ailleurs une track co-produite avec Anetha. C’est un très bon choix qui donnera un bon vent de fraicheur au line up.

Elle a mis le feu à la dernière Organïk, Jastice est la troisième artiste du line up. Elle vient tout juste de sortir sa track ‘Go With The Flow’ sur la dernière VA du label Voxnox. Une bombe à écouter au plus vite.

Elle vient de Berlin et fait pas mal de bruit en ce moment, Caiva viendra mettre sa touche de groove pour compléter celle de Mac Declos. Elle a sorti cette année un très bon EP sur le label de Julian Muller ‘NALI’. Retrouvez aussi son set pour HATE ici pour avoir une idée de ce qui vous attend.
Pour finir, la parisienne Tassery s’occupera d’ouvrir la soirée. Elle a sorti un podcast sur Organïk il y a une semaine, écoutez le dès maintenant ici.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *