Suite à une terrible annulation pour sa date du 11 avril, le collectif Organïk fait son retour le 1er août avec un open-air de 14h en banlieue parisienne. L’équipe organisatrice a prévu 2 scènes et 14 artistes techno et micro pour l’occasion.

Une techno plus acid que jamais

Le retour du collectif ne pouvait pas se faire sans leur résident et boss de la rave acid, Sterling Moss. Il sera accompagné en tête d’affiche par Marwan Sabb et son nouveau projet techno Muse About. Le fondateur des soirées Insomnia se diversifie entre electro, breakbeat et techno.

Pour la suite, vous retrouverez deux b2b remplis de talents qui font du bruit en ce moment.
Tout d’abord en exclusivité sur Paris, un b2b entre le jeune Witz et Vizionn qui a fait parler de lui récemment avec sa track Gimme Some Love jouée par Parfait à la dernière Possession.

Ce sera le moment de découvrir pour certains 2 talents du moment avec le b2b de bours? et OFFËNSIV. bours? a fait parlé de lui récemment par ses tracks et OFFËNSIV de son côté n’avait plus joué depuis le 1er février avec son agence Area Booking, vous pouvez retrouver son podcast Organïk ci-dessous.

Pour finir, les artistes WAST et le duo Beirlyngräd viennent s’ajouter à la programmation techno. Ces derniers avaient fait sensation lors de la dernière édition du collectif où ils sont résidents depuis.

Varhat en invité d’honneur sur la scène house

Membre du célèbre label français Yoyaku, Varhat prendra la tête du line-up house de la soirée. Il est suivit par le duo de la Chevry Agency, ODEN et Fatzo, qui offrira un live à l’ambiance psychédélique alliant minimal et acid techno. Toujours de chez Chevry Agency, Vitess sera également présent. Ce dernier a sorti un EP en mai dernier que vous pouvez écouter ici.

Pour finir, l’affiche est complétée par 4 artistes : le duo parisien SpaceJam, le résident et organisateur de Brakage Mosleo, Mateba Vasilca et pour finir, le résident du collectif, Vermeil.

Chill aux tipis et système son D&B (Fonktion)

Comme à la dernière édition, Organïk alimentera son coin chill avec des tipis installés par Rave Lucide mais aussi des points ombragés sous des toiles tendues.
Côté son, l’équipe de Fonktion sera présente pour régler le système D&B

Crédit : Arthur Lacour

Event | Billetterie

Notre dernier article : Quatre collectifs techno et micro se réunissent pour un open-air de 4000 m2

Crédit photo de couverture : Arthur Lacour

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *