Alors que le confinement s’allonge jusqu’au lundi 11 mai, Organik lance en ce 17 avril son label qui regroupera de nombreux Podcasts et tracks à la fois.

Un confinement en musique

Pour l’instant, trois podcasts et une track ont été publiés regroupant les artistes Marwan Sabb, OFFËNSIV, Beirlyngräd, et UNNAMED.

Connu pour ses soirées INSOMNIA au café barge et pour son statut de dj et producteur, Marwan Sabb est connu dans la scène parisien depuis maintenant 11 ans. Oscillant entre House et Techno, le dj et producteur a préparé un podcast Electro/breakbeat de 2h pour le label.

Il est suivit par le jeune artiste parisien OFFËNSIV, présent depuis bientôt 2 ans dans les warehouses parisiennes et vivant désormais à Amsterdam.
Pour sa contribution, il propose un podcast de 1h purement techno.

Pour le dernier Podcast d’aujourd’hui, c’est le jeune duo parisien Beirlyngräd qui vous a concocté 1h d’acid techno. Ils étaient présents à la dernière soirée du collectif et y sont par ailleurs résident.

Pour finir, c’est l’artiste UNNAMED qui a contribué au projet avec la track UNNAMED – AmStramGramme. Très connu pour sa track After Sa Mère et sa collaboration avec le label 𝕯𝖊𝖒𝖆𝖎𝖓 𝕶𝖔𝖑𝖑𝖊𝖈𝖙𝖎𝖛, UNNAMED a proposé ici une track très orientée acid.

Photo de couverture : Arthur Lacour

Notre dernier article : Découverte de Jaëss, le mystérieux futur talent de la scène techno

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *