Après une nouvelle soirée en warehouse regroupant Jacidorex, LESSSS, Mayeul et bien d’autres, Organïk annonce déjà sa prochaine date. Il s’agira de leur seconde édition au Glazart et elle aura lieu le 17 avril de 00h à 6h, la veille du lundi de pâques.

Du groove à Organïk

La collaboration entre le Glazart et le collectif Organïk, sans surprise, continue de plus belle. En effet, la première édition a été “sold-out”, un bilan positif pour l”instant donc.
Cette nouvelle soirée au Glazart prévue le 17 avril est pleine de surprises, en commençant par la programmation.
Dans cette seconde édition, le collectif Organïk va modifier un peu sa recette habituelle. Au programme, vous retrouverez de la techno groovy en plus de l’acid et fast techno qui font l’identité du collectif.

Pour l’occasion, le duo Random Order aka Hyden & Seigg, feront leur première date sous cet alias. D’un côté il y a Hyden, le nouveau résident du collectif EXIL et Seigg, récemment signé chez CODE RED Agency. Un duo full groove et très prometteur.
Pour rester dans une ambiance groovy, le jeune allemand de 22 ans Versus fera sa toute première date également. Il dirige le label Deadline Records, un label à son image avec des productions techno old-school et groovy. Il a fait beaucoup parlé de lui avec ses remix et a sorti récemment un nouvel EP “Quit Asking“.

Plus dans un style fast techno / acid maintenant, le b2b Pavel K. Novalis & FUERR sera présent. Un duo de producteurs talentueux assez discret dans l’image mais qui sait se faire entendre par leurs tracks. Pour finir, UNNAMED, qui avait joué dans la première édition au Glazart fait à nouveau son apparition. Il saura satisfaire les amoureux de l’acid.

C’est une belle année 2022 qui semble sourire au collectif Organïk que ce soit en warehouse ou en clubs. La collaboration entre le Glazart et Organïk semble réserver bien des surprises.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Nightmess

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.