Le collectif parisien tiendra le samedi 7 mai sa troisième et dernière soirée au Glazart de la saison et reviendra à la rentrée de septembre. Une collaboration qui pourrait bien se conclure avec que des événements à succès.

Une collaboration très prometteuse

La collaboration entre le Glazart et Organïk a commencé avec une première date en février qui s’est très vite affichée sold-out. La seconde s’est quant à elle retrouvée quasiment sold-out mais a fait l’objet d’une réussite également.
Organïk a profité de cette résidence au Glazart pour tester une identité plus groovy qui a été très bien reçue par son public. Le collectif a reçu des artistes comme le jeune allemand Versus ou encore le duo Randomer Order. Le 7 mai il accueillera le jeune talent Bystander, qui aura fait par ailleurs l’opening de Exil aux côtés de Ellen Allien, SHDW & Obscure shape et bien d’autres. Son style plein de sonorités mentales et groovy sera mélangé en b2b avec le syle groovy et hard techno de No Miss. Une jeune recrue de Code RED Agency qui avait déjà fait ses preuves à la dernière Organïk en warehouse.
On ressent donc une envie particulière chez le collectif à vouloir tester ces nouvelles sonorités qui enflamment la capitale.

Bien évidemment la hard techno, et surtout, l’acid, ne sont pas laissés sur le côté. La talentueuse Carla Schmitt, qui va bientôt sortir un nouvel EP courant début mai, sera présente avec un set hard techno bien maitrisé. Pour finir on oublie pas l’acid avec Basswell qui a récemment été annoncé sur la nouvelle VA de Exhale, le label d’Amélie Lens. Une consécration pour lui.
Mais il y aura aussi le duo Acid Crew Superstar composé de Unnamed et ABLK de chez Dusk Agency qui viennent clore ce line-up.
On peut dire que c’est une programmation très familiale car tous les artistes ont déjà joué à une Organïk ou sont déjà apparus sur le label. Une belle façon de terminer la saison avant de reprendre de plus belle en septembre.
Cela dit, le collectif n’oublie pas son format open-air qui revient le 11 juin avec un format house / techno sur 2 scène.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : niote.ane

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *