Seulement un mois après leur première warehouse de la saison, l’équipe de Pisica organisera le 19 novembre leur deuxième édition. La recette ne change pas : grosse warehouse, deux scènes techno & house, un bon système son et de la bonne humeur.

Première Pisica pour KRTM

Le collectif Pisica continue la saison hivernale en annonçant une deuxième soirée dans une warehouse inexploitée prévue le 19 novembre.
Vous pourrez retrouver 4 artistes sur la scène house et 5 artistes sur la scène techno.

La tête d’affiche de la scène techno n’a été vu à Paris qu’une seule fois cette année et sera présent à la prochaine Pisica. Il s’agit comme vous avez pu le lire plus haut de KRTM.
Le belge se fait discret mais son talent parle de lui-même. Ses tracks souvent très indus sont connues de tous, il joue autant dans la scène underground que dans les plus gros festivals.
Vous pouvez écouter ici son dernier remix.

On est particulièrement excités de vous annoncer le prochain nom de cette affiche. Don Woezik n’a joué qu’une seule fois à Paris et sera à l’affiche. C’est un producteur et DJ très talentueux qui a fait ses preuves avec des projets comme récemment l’EP commun ‘Delirium’ produit avec Sara Landry et des podcasts sur Vault Sessions, Raw et Monasterio.

La scène techno est complétée par le parisien Draugr, producteur très talentueux qui fera un live de 1h30, et également Saelem, résident du crew matière.

Au niveau de la scène house vous pourrez retrouver en tête d’affiche l’albanais John Dimas, résident du Unum Festival. Aussi sera présent Bassam, fondateur du collectif Distrikt Paris ainsi que Novaj qui fera l’opening. Jusqu’ici habitué d’ouvrir la soirée, l’équipe de Pisica se chargera cette fois-ci du closing.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *