Pisica aka les pionniers de la micro house à Paris feront leur retour en warehouse le 12 novembre après 1 an et demi sans événements en intérieur. Un format que le public parisien a pris énormément de plaisir à retrouver récemment après plusieurs séries d’open-air. De plus, c’est une revanche pour le collectif qui a du subitement annuler son événement du 25 septembre suite à un incendie criminel provoqué sur le lieu de la soirée.

Un système son inédit pour un line up de qualité

Les chats de Pisica ont prévu de voir les choses en grand en louant les plus gros subs jamais vu à Paris. Ces derniers font 32 pouces et ont été spécialement conçu pour la micro house. Cette nouvelle est le fruit d’un renouvellement de partenariat avec Neighbor Hood Soundsystem.

Mais que serait un système son sans une bonne programmation et inversement ?
Pour ce retour en warehouse, l’équipe de Pisica a privilégié une seule scène plutôt que les 2 scènes habituelles.
La programmation reste cependant elle toujours composée d’artistes internationaux et locaux.

D’abord côté international, c’est Barac qui viendra prendre la tête de l’affiche, un artiste très peu vu à Paris et très renommé dans le milieu de la micro house roumaine. Il sera accompagné par le co-fondateur du Fabrika Festival, Me.di.
Enfin, la scène local sera bien fournie avec les résidents du collectif Kumquat, les fondateurs de Pisica que vous connaissez bien maintenant, Saar et HLE. Ces derniers prépareront un set electro/techno des années 90.

Pour finir la soirée en beauté, le fondateur du collectif Micromat aka Mateba Vasilca proposera un set à mi chemin entre micro et tech house UK.
À savoir que les artistes Barac, Mateba Vasilca, Saar & HLE et le crew Kumquat était supposés jouer le 25 septembre. Ils prendront donc eux aussi leur revanche le 12 novembre.

Le retour en warehouse

Ce n’était plus arrivé depuis un an et demi, les chats de Pisica signent leur retour en warehouse, et pas n’importe laquelle. Un lieu avec une grande superficie composé de plusieurs espaces au décor underground et totalement légal.

L’équipe de Pisica renouvelle son partenariat avec Cinetic qui s’occupera de monter un chill en intérieur et un en extérieur.
Pour se ravitailler vous pourrez profiter d’un bar a cocktail en plus des bars classiques ainsi qu’un foodtruck tenu par Chicken Run Foodtruck.
Pour finir, seront installés un stand de paillettes biodégradables et un de CBD. Tout pour vivre une bonne expérience.

Comme depuis ses premières soirées, Pisica est en partenariat avec Les Griffes du Coeur, une association visant recueillir, soigner et faire adopter des petits chats abandonnés. Une partie des bénéfices de la soirée leur sera reversée.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *