Cela fait désormais bientôt un an que les soirées Exodus ont démarrées et le collectif a su se créer un public soudé, même dans les moments difficiles.
Ce 15 juin s’annonce explosif et devrait confirmer la présence de Seth au sein des grands collectifs parisiens. Nous allons vous expliquer pourquoi.

Une organisation proche de son public

Depuis la création de l’organisation, les soirées Exodus ont toujours su créer de l’engouement. Que ce soit sur les groupes ou les événements, leur équipe de communication s’est toujours révélée disponible pour toutes informations.
Cette proximité s’est montrée par exemple lors de leur événement du 31 octobre qui a du être déplacé au dernier moment assez loin en banlieue parisienne. Malgré ce changement, leur public a su répondre présent.
La soirée du 9 février nous avait particulièrement marqués par son lightshow sensationnel et sa programmation particulièrement bien ficelée.
C’est notamment grâce à cela que Seth évolue parmi les plus grands de la scène techno parisienne aujourd’hui.
Pour cette édition, Seth vous a préparé 13h de son de 23h à midi avec 8 artistes au compteur. La localisation reste encore inconnue, elle vous sera donnée le jour de l’événement.

Les anciens à l’honneur

Effectivement, les vétérans de la techno, Yves Deruyter et Sterling Moss se situent en haut de l’affiche pour cette Exodus.
Ces deux mastodontes de la techno ne sont même plus à présenter de part leur palmarès. Le premier peut vous faire planer comme vous retourner le cerveau, on vous laisse deviner pour les un an d’Exodus…
Le deuxième, des kicks, de l’acid, et encore des kicks… pour le 15 juin prévoyez un set très électrique, votre âme n’a qu’à bien se tenir.

Passons du côté de Stranger, originaire de Rotterdam, il a joué dans des clubs et événements très connus tel que Awakenings et le Tresor.
DJ et producteur, il aime aussi rester dans l’ombre et révéler des nouveaux talents avec son label “Paling Trax”.
Remco Beekwilder est la surprise de ces dernières années. Son projet LSD EP s’est placé à la 34ème place du DJ Mag top 50 de 2017. Il a récemment créé son propre label EMERALD.

Sans doutes le passage le plus sombre de la soirée, veuillez accueillir le b2b de Under Black Helmet et Stefano Moretti. Les deux berlinois comptent vous faire tester leurs belles recettes.
La berlinoise Nur Jaber représentera la scène féminine pour cette Exodus. On notera beaucoup d’artistes originaires de Berlin et notamment de l’agence Elite.
Pour finir Demian, le jeune résident de Seth, continue de se faire une place parmi tous ces grands noms de la techno.

Event : Exodus 1st Anniversary
Billetterie : Shotgun

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *