On les avait aperçus pour la dernière fois lors de la Boiler Room Paris : Possession, le duo JAWBREAKERS (JKS & Mayeul) est de retour pour enflammer une nouvelle fois le public parisien. C’est avec joie que nous les retrouvons à Paris le 4 avril pour la prochaine édition de SETH, Exodus VIII.

“Acid Night”

Après avoir annoncé leur nouveau projet Anubis (hardcore & gabber), l’équipe de SETH revient le 4 avril avec une nuit acid aux portes de Paris.
La programmation sera en grande partie internationale avec des artistes comme Jacidorex, Falhaber et Jan Vercauteren.

Le premier est belge et définit sa musique comme “Neoacid”, un mélange d’acid, techno industrielle et même d’acidcore. Neoacid est également le nom de son label créé fin 2017. Annoncé au départ comme secret guest, Jacidorex est aujourd’hui une grande figure de la techno en Europe. Vous pouvez souvent le retrouver aux soirées WE ARE RAVE où il est résident.

Le second est un jeune hollandais du nom de Falhaber, ses sets et productions sont affectées par énormément d’influences. De l’Ambient au Hardcore en passant par la Techno, on peut dire que Falhaber est plus que polyvalent. On a pu le voir l’année dernière en France, Hollande, Allemagne et même en Turquie.

Il est d’actualité de parler du tout jeune phénomène belge, Jan Vercauteren. Ses productions sur soundcloud ont explosé et sont jouées dans les plus gros événements du moment. Il est d’ailleurs signé à l’agence hollandaise Rave Alert. On vous laisse avec sa track Hellpass qui est certainement un des plus gros “banger” de 2019.

Côté national, on retrouvera donc le projet JAWBREAKERS tenu par les talentueux JKS et Mayeul. Les deux experts de l’acid avaient retourné la Boiler Room de fin novembre dernier en collaboration avec Possession. Ils n’ont pas joué à Paris sous ce nom depuis et comptent bien retourner la warehouse de cette Exodus VIII.

Pour finir, Demian le résident de SETH assurera comme d’habitude son set inspiré des raves des années 90. Un secret guest reste toujours à annoncer, on vous tiendra au courant.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Balance Ta Track : Monnom Black of love

Crédit photo de couverture : Mariana Vásquez Matamoros

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *