Malgré toute la bonne volonté de l’équipe organisatrice, le Dream Nation Festival ne pourra pas se tenir sous sa forme initiale. Toujours aux Docks de Paris, c’est un format XXS qui se tiendra le 19 septembre avec une partie de la programmation initiale.

Changement de scénario

À peine un mois avant l’événement, la nouvelle tombe, l’édition 2020 du festival ne pourra pas se faire dans les conditions actuelles. Un véritable coup de massue autant pour l’organisation que pour le public qui attendait avec impatience cette édition comme chaque années.

C’est dans un communiqué publié sur leur page Facebook que la Dream Nation annonce donc pour le 19 septembre une version XXS afin que le public ne se retrouve pas les mains (oreilles?) vides. Cette version impliquera une réduction de plusieurs éléments comme la capacité du lieu (2500), le lieu en lui même (aux docks mais en extérieur), le nombre d’artistes, de scènes et de jours.

Une programmation réduite mais efficace

Parlons des artistes justement. Pour cette version XXS, c’est un total de 16 artistes de styles différents (Techno, Trance, Bass et et Hard Music) qui seront répartis sur 2 scènes dont une toujours programmée par le collectif SETH (connu sous le nom de Exodus).

Honneur aux invités, sur la scène de SETH (Exodus Stage) vous retrouverez un line up techno très prometteur : AirodJKSPawlowskiFUERRTelevision Is God.

Quant à la scène principale (Ravolution Stage) : GRAVIITYUNLOGIXVORTEK’SJACIDOREXMINIMUM SYNDICATSENTIMENTAL RAVEPAUL SEUL (Casual Gabberz)MAISSOUILLEELISA DO BRASIL B2B BOBBYNIVEAU ZÉRO.

Niveau technique les shows etc sont toujours maintenus, l’ambiance Dream Nation restera tout de même présente dans les 12 000 m2 des Docks de Paris.

On vous met ci-dessous le communiqué qui est accompagné des liens pour le formulaire de remboursement.

Évent | Billetterie

Notre dernier article : Le festival Entente Nocturne dévoile son impressionnante programmation

Photo de couverture : © Agence Plein Format

Categories: Festivals Open air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *