Alors que le Kilomètre25 ferme ses portes (temporairement) après une saison estival très réussie, les portes du Glazart réouvre les siennes. Jusqu’ici disponible qu’en after, c’est son format club (00h-06h) qui fait son grand retour avec un invité de marque.

Un véritable monopole

Si jamais vous ne le saviez pas, le Glazart et le Kilomètre25 font partie du même groupe. Face à la pandémie, le Glazart a ouvert le Kilomètre25, un nouveau lieu éphémère en open air pouvant respecter les règles sanitaires. Cet été le Km25 ouvrait jusqu’à 7h et le public pouvait enchainer au Glazart qui lui ouvrait à partir de 5h30 du matin et fermait à 16h. Un moyen de faire la fête tout le weekend avec ces 2 clubs si l’on veut. De prestigieux artistes y ont été programmé, comme Marcel Dettmann, Vladimir Dubyshkin, Dave Clarke ou encore Ben Klock.
L’équipe du Glazart a su se positionner depuis le covid comme certainement le plus gros acteur du clubbing à Paris. Avec l’arrivée de l’hiver, le Km25 ferme ses portes et laisse place à son ainé le Glazart.

Un invité de marque

Ce vendredi 4 novembre, le Glazart va faire revenir Tommy Four Seven qui avait été présent en juillet dernier au Km25 avec RAW. Le fondateur du label 47 est actif depuis maintenant 17 ans et est considéré comme une figure de la techno. Sa techno sort tout droit d’un film de science fiction avec des sonorités très industrielles et breakées. Un style qui conviendra totalement à un format club comme celui du Glazart. Son dernier album ‘Veer’ sorti en 2019 sur son label 47 est un classique, il faut aller l’écouter toute suite si ce n’est pas déjà fait.

Dans le même style que Tommy Four Seven, la DJ et journaliste (pour RA) Chloe Lula sera à l’affiche. Elle est présente depuis 4 ans sur la scène et jouera pour la première fois ce vendredi à Paris ! Son passage à Boiler Room au KHIDI Club est simplement énorme, vous pouvez le retrouver plus bas. Elle a également fait un podcast pour HÖR en mars dernier.

Pour finir, le jeune Mind/Matter continue son ascension avec sa techno EBM. Il a récemment sorti le très gros EP ‘Les Brumes de l’Abandon’ sur Persephonic Sirens, le label de Ancient Methods.

Retrouvez tous ces artistes extrêmement talentueux ce vendredi au Glazart et fêter la réouverture.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Romain Guede

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *