Depuis septembre 2021, le Glazart accueille les plus vaillant.e.s dans ses after de 6h à 18h et programme généralement des artistes de la scène parisienne. Un peu plus d’un an après, le club lance son label “After O’ Clock”, un projet réunissant des artistes résidents des afters mais aussi des invités nationaux et internationaux.

Un lieu de retrouvailles

Paris n’avait plus connu depuis quelques temps la possibilité de faire la fête tout le weekend sans s’arrêter. En septembre 2021, après le succès du Kilomètre25, le Glazart décide de développer un format after les samedi et dimanche matin, appelé “After O’Clock”.
Dès le début c’est un succès, les affamés ayant fait la fermeture du Kilomètre25, peuvent désormais se retrouver au Glazart. Le format donne la possibilité de créer des retrouvailles d’amis qui auraient décidé de ne pas aller à la même soirée au départ. Lorsque nous y allons on peut ressentir cette impression d’être hors du temps et l’ambiance est particulièrement unique.
Les dures heures du covid semblent bien loin et le Glazart donne tout pour continuer à se développer et proposer de nouvelles choses.

Credit : Denis Meyer

Les After O’Clock comptabilisent 12 résidents dont Alys, Double trouble, KUSS, Electric Rescue et bien d’autres. On pourra voir apparaitre sur le label les différents résidents ainsi que des artistes ponctuels nationaux et internationaux.
On sent que l’équipe du Glazart a souhaité aller encore plus loin avec ce projet d’afters et ainsi mettre en avant les artistes au maximum.
Chaque année, sortiront 4 EP various de 5 titres, soit un par saison. Leur premier EP “Autumn 2022” sort aujourd’hui et contient des titres de Alys, KUSS, Shaney, Ket Robinson et le duo Double trouble. Un projet allant d’artistes produisant de la techno mentale/groovy comme KUSS à de la hard techno comme Alys.

Vous pouvez dès à présent écouter et acheter le projet ici.

Categories: Focus EP/Album

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *