S’il y a bien un nom à retenir en ce moment, c’est celui de Patrick Mason et il jouera au Glazart le 2 décembre. Une date qui s’annonce exceptionnelle.

Le set à ne pas manquer

Le 2 décembre, le Glazart recevra pour la première fois Patrick Mason qui par ailleurs n’a joué qu’une seule fois à Paris. Ce dernier a réussi à conquérir tous les dancefloors ces derniers temps avec son énergie et ses sets hybrides entre techno et house. Il a joué notamment au Teletech Festival, au Amnesia à Ibiza et au Junkyard Open Air. Découvrez son dernier podcast pour HÖR ci-dessous.

Il est accompagné par la berlinoise Raven. DJ, productrice et vocaliste, Raven a sorti ces dernières années sa track ‘Metal on Metal‘ sur la 2ème VA de Exhale, 2 EP ‘Mania‘ et ‘Flames‘ ainsi que des podcasts sur HATE, Boiler Room, BCCO et bien d’autres. Son style est très éclectique avec pas mal de voix et d’ambiances psychédéliques sur un kick rapide. Elle aussi n’a quasiment jamais joué à Paris voir pas du tout.

Pour finir, le parisien Toscan Haas vient terminer ce line up d’exception. DJ résident du collectif Spectrum, Toscan Hass ajoutera sa touche bien groovy.

Cette soirée est très intéressante artistiquement avec 2 artistes internationaux très talentueux que l’on ne voit quasiment jamais à Paris et une étoile montante comme Toscan Haas.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *