Le désormais très connu label parisien KTK Records vient de sortir une toute nouvelle VA de 4 titres orientés Hardtrance.
Ce dernier a souhaité mettre plus avant ce genre d’électro qui s’est avéré très convoité dernièrement dans le milieu de la warehouse.

Vers un retour des “hard musics”

Le label KTK a toujours été depuis maintenant quelques années spécialisé dans techno rave et penchant souvent vers un côté hardtrance/hardstyle.
Pour cette VA, le label s’est totalement concentré sur ces genres à tendance populaire en ce moment. On peut le voir notamment avec l’artiste Français Trym qui a l’habitude de faire ses closings en jouant de la hardtrance et du hardstyle.

L’équipe du label envisage donc un futur pour ce type d’électro et justifie leur choix concernant cette VA : “nous pensons que les ‘hard musics’ (hardstyle, hard trance, etc…) font un comeback assez surprenant depuis leurs âges d’or respectifs lors du début des années 2000, d’où ce VA qui s’inscrit dans notre nouvelle ‘Hard Series‘”

La VA s’appelle Dirty Fucking Basslines et est constituée de 4 tracks, vous pouvez y retrouver : The Overseer (UK), Jean Terechkova (France, collectif La Tangente), Rainer K (Estonie) et Vizionn (France, KTK). C’est tout frais et ça s’écoute juste en dessous.

Notre dernier article : Deux collectifs vont organiser 3 open-air par semaine sur 5000 m2 pendant tout l’été

Categories: Focus EP/Album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *