Le mercredi 29 mars, le collectif et label KTK Records organisera sa deuxième édition “Label Night” avec des invités amenant la techno toujours plus haut en BPM.
Une nuit haute en BPM
Suite à leur dernière soirée ayant affichée sold out au Glazart le mois dernier, le collectif KTK revient au Rex Club le 29 mars pour une nouvelle édition “Label Night”. Pour cette occasion spéciale, KTK a fait appel à quatre invités de marque. Tout d’abord, la fabuleuse LESSSS fait son retour, après avoir joué pour KTK au Km25 avec AnD et CLTX en octobre dernier. Elle sera accompagnée par la DJ et productrice marseillaise Laze, par No Miss et sa jolie touche de groovy et enfin par le jeune DJ Shranz / hard techno suisse Dasstudach.
Présent depuis maintenant de nombreuses années, le label KTK possède de vraies connaissances musicales et sait proposer des soirées qualitatives. Il a pu le prouver à maintes reprises toute l’année dernière. C’est un bon moyen de découvrir les nouveaux talents de la scène ainsi que les artistes techno du moment à ne pas manquer. Leur dernier projet en date est l’EP de D44 ‘Obviousness of reality’.
Le collectif KTK s’impose cette année comme un collectif important de la scène avec de belles dates parisienne ainsi qu’une collaboration avec le collectif lyonnais 23:59.
Si vous aimez la techno rapide et hard ou que vous avez pas mal de calories à bruler, cette date est faites pour vous.
Photo de couverture : Max Btl