Le label KTK continue sur sa lancée après avoir enchainé les réussites au Glazart puis ensuite dernièrement au Km25. La prochaine fois, c’est au mythique Rex Club que le label donnera rendez-vous pour une soirée “label night”.

Un défi de taille

Alors que le collectif était jusqu’ici habitué à réaliser ses soirées le weekend, c’est cette fois-ci un mercredi que ce dernier organiser sa prochaine soirée.
Une population différente donc mais tout aussi intéressante qui viendra avant tout pour la musique. Ce qui tombe bien car c’est une soirée consacrée aux artistes proches du label.
Le label KTK a prévu de réunir 4 artistes de son label qui joueront le mercredi 23 novembre au Rex Club de minuit à 6h du matin.

La dernière soirée de KTK au Km25 a été un véritable succès, il faut le dire. Le line up a, sans surprises, conquis le public parisien. Vous pouviez retrouver AnD, CLTX, Bours?, LESSSS et BOTL.
Pour le 23 novembre on reste sur la même vibe artistique mais dans un format plus intimiste avec un format plus club. L’équipe de KTK semble vouloir essayer de varier les formats de soirées ce qui est une bonne chose selon nous.

Cette date au Rex s’annonce dingue avec Basswell en tête d’affiche. Le français rencontre un succès fou dans le monde entier depuis 2 ans avec des tournées en Amérique du sud et des passages dans les plus gros festivals européens. Au moment on écrit il revient tout juste de l’ADE où il a joué pour Verknipt.
Il y aura aussi le fondateur du label aka Vizionn, vous pouvez écouter ici une de ses dernières sorties ‘Gravity’ sur le label de Jacidorex.
Nouvelle résidente du label The Meaning Of Rave, Jean Terechkova sera aussi à l’affiche. Son set il y a un mois au Utopia Festival à Marseille en a marqué plus d’un, en voici quelques images ici. Elle a d’ailleurs collaboré avec Vizionn par le passé avec la superbe track “V8 Turbo”.

Pour finir, le jeune artiste No Miss clôt ce line up haut en BPM. Ce dernier a fait ses preuves récemment le mois dernier à la techno parade mais aussi a la grosse édition open air de Organïk.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *