Le label KTK fait son retour dans un nouveau lieu après une pause estival. Ce dernier revient le 14 octobre au Kilomètre25 avec un line up composé d’artistes très côtés en ce moment et d’une grande tête d’affiche. Une programmation qui se rejoint autour d’une chose : la fast techno.

Un line up nouvelle génération

Depuis 2 ans, une nouvelle génération d’artistes voient leur carrière exploser en France et surtout à l’international.
Le label KTK met déjà depuis quelques temps en avant ces artistes au travers de différents projets (EP, VA…).
Si vous aimez les événements du type Verknipt ou Teletech alors la programmation du 14 octobre saura vous satisfaire. Cette soirée est sans doutes la plus ambitieuse de toutes celles réalisées par le label jusqu’à maintenant.

Alors que jusqu’ici KTK avait continué à faire ses soirées au Glazart, c’est cette fois-ci au Kilomètre25 que le label accueillera son public. Comme on l’avait dit dans un précédent article, le club fait peau neuve avec un tout nouveau système son.
Pour tester ce dernier, KTK a invité la tête d’affiche AnD (aka DIMI), qui, depuis sa séparation avec Dasha Rush, joue surtout une techno à 150 bpm minimum. Cet été il a été vu dans de très gros festivals comme Verknipt, Teletech, Awakenings et bien d’autres.

On en parlait tout à l’heure justement, LESSSS et Bours? seront à la programmation. Deux artistes au sourire contagieux mais surtout avec beaucoup de talent. La première enchaine depuis 1 an les plus grosses scènes d’Europe et d’Amérique du sud et le second s’est révélé lors de son passage à Verknipt. Il est aussi connu pour ses tracks très bien produites et son duo avec l’artiste ØTTA.

Son passage à Paris en juillet dernier avait fait beaucoup de bruits sur les réseaux, le berlinois (et français) CLTX rejoint la programmation. Fondateur du label TX Records, CLTX est très constant musicalement avec toujours de nouvelles sorties de tracks, EP et podcasts.

Pour finir, le jeune lyonnais BOTL de chez Dusk Records qui nous a séduit avec son dernier EP “No Veer” clôt cette belle affiche.

Tous les artistes de la programmation partageront sans aucun doute une belle alchimie. Tous et toutes se retrouvent musicalement, ce qui peut donner une très belle soirée. Si vous aimez la fast techno alors c’est la soirée à ne pas manquer à Paris ce soir là.

Événement | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *