Pour sa deuxième édition, le Pulse Festival revient dans un format 24h sur 2 scènes au Vélodrome National accompagné d’un after au Sierra Neon. Un événement très attendu qui avait déjà rassemblé près de 10 000 personnes lors de la première édition.

19 artistes, 2 scènes et 24h de fête

Après une première édition à succès au Grand Dôme en 2019, le Pulse Festival fait son grand retour au Vélodrome National après 3 ans d’absence.
Pour cette deuxième édition, ce sont 19 artistes qui se relayeront sur 2 scènes pendant 24h durant. La première moitié de l’événement se passera au Vélodrome de 22h à 10h et la seconde au Sierra Neon de 11h à 21h.

Cette deuxième édition, l’équipe de BNK mourait d’envie de la faire depuis l’apparition du coronavirus. Le Pulse festival étant leur plus gros projet depuis leur création.
Récemment, la programmation complète a été dévoilée et vous pourrez retrouver la crème de la techno européenne.
Le vélodrome sera divisé en 2 scènes, la Neural Stage et la Modulation Stage.

Sur la Neural stage on retrouvera une programmation assez pointue avec des artistes comme matrixxxman b2b ø[Phase], Freddy K, Raffaele Attanasio b2b Remco Beekwilder mais aussi NTBR b2b Lacchesi et AnD pour un closing de folie.

Sur la Modulation Stage, on s’attend à des sets plus rapide et très hard techno avec des artistes comme Dana Montana, Regal et Randomer. Darzack, le fidèle résident BNK s’occupera de faire l’opening et Hadone en b2b avec Under Black Helmet feront 3h de set pour le closing. Une collaboration qui nous avait beaucoup marqué lors de la Exil x Raw fin 2019 au Dock Eiffel. C’était d’ailleurs leur premier b2b ensemble.

Randomer & Anetha – Pulse Festival 2019

L’équipe de BNK est connue pour ses qualités en terme de prestation audiovisuelle. Ils viennent d’ailleurs de dévoiler la scénographie sur une publication Facebook.
Pour les plus motivés, l’after se déroulera au Sierra Neon à Saint-Denis de 11h à 21h avec Callush, Caravel, Lokier, Vera Grace et l’étoile montante du moment Mac Declos. Ce dernier fera bientôt sa première date au Berghain aux côtés d’Anetha.
Des navettes seront disponibles pour faire le trajet entre les deux lieux. Le lien de billetterie est en fin d’article.

Lors de vos moments de pause, vous pourrez vous restaurer avec des burgers chez “La festineries”, chiner quelques fringues à la friperie “Soeurs Pupilles”, vous faire un tattoo et acheter du CBD.
L’événement est entièrement cashless.

L’équipe de BNK a poussé encore plus loin ses actions éco-responsables et montre chaque année son implication dans le combat écologique. Cette année, afin de limiter l’impact écologique du festival, ils ont prévu un dispositif bien complet : ramassage et tri des déchets, pas de bouteilles en plastique, gourdes vides autorisées, poubelles en grandes quantités et bien d’autres initiatives.

Événement | Billetterie + navettes

Credits photos : Le Viet Photography

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.