Après une édition 2019 totalement réussite, Voltage s’engage dans la nouvelle décennie plus motivé et déterminé que jamais.
Samedi 8 et dimanche 9 août, la centrale électrique abandonnée Transfo à Zwevegem (Belgique) accueillera les plus grands artistes internationaux et nationaux du moment.

Un succès mondial

Le Voltage Festival s’est construit un nom et une notoriété ces 5 dernières années au sein de la scène underground, tant en Belgique que à l’étranger. Nous y étions par ailleurs l’année dernière et avons expérimenté le savoir faire de nos voisins en terme d’événementiel et d’accueil.
L’année dernière, l’organisation a compté un taux de 25% de visiteurs venant de l’international, dont la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud, les États-Unis, l’Australie, l’Autriche, le Royaume-Uni, la France et les Pays-Bas.
L’organisation restera fidèle aux valeurs du festival : un mélange de techno brut et de talents prometteurs, présentés dans un cadre industriel.

Plus de 50 artistes nationaux et internationaux

Plus de 50 artistes figureront au Voltage Festival dont l’allemand Len Faki en guise de tête d’affiche. Le DJ et producteur de 44 ans est toujours considéré aujourd’hui comme un des patrons de la scène.
On aura le plaisir de retrouver Body Sushi (VTSS b2b Randomer), duo qui nous avait particulièrement marqué cette année à Vault Sessions V.
Nos français(e)s ont du talents et ils/elles seront là pour le prouver.
C’est avec joie que nous vous annonçons que la reine Anetha, Parfait, Trym et Viper Diva (Shlømo & Hadone) répondront présents. Notons que toutes et tous sont résidents Possession à l’exception de Trym. On peut donc d’ors et déjà imaginer la scène Possession (samedi).

Oui vous avez bien lu, il y aura pour la deuxième année consécutive une scène Possession. D’ailleurs le festival est séparé en 3 scènes : la scène principale (Anode), la Turbine et depuis 2018, la Rotor.
Pour les amoureux du live, de belles têtes sont à prévoir comme AnD, Blawan et Pariah avec le projet Karenn et le duo italien 999999999, qui avait déjà retourné le festival l’année dernière.
Comme chaque année, l’organisation cherche toujours à proposer les nouveautés de la scène. L’artiste allemande très prometteuse SPFDJ fera sa première apparition au Voltage Festival, tout comme Courtesy. Elle est complimentée pour ses sons unique composés de beats rapides et épurés avec une touche d’électro et de wrongspeed EBM.

La programmations complète ci-dessous.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *