Ils sont de retours, les ApéroBPM de Newtrack reviennent le 3 mars pour 9 heures de folie. C’est la 7ème saison (déjà?) des ApéroBPM qui commence et pour cette première édition seront invités les collectifs Maison Béryl et Distrikt Paris.

Pour les nouveaux : les soirées ApéroBPM c’est quoi ?

Si malgré l’explosion des évents de l’année dernière vous n’avez pas entendu parlé de ces soirées, on vous explique tout de suite.
Les ApéroBPM sont par définition un rendez-vous familial et bon enfant débutant chaque année au printemps. Niveau musique, on y joue de la House comme de la Techno grâce au Point-Éphémère et ses deux salles.
Vous pourrez donc naviguer entre les ténèbres et le soleil.
Chez Newtrack, le mardi c’est apéro et comme ils le disent “on ne plaisante JAMAIS avec l’Apéro”.

Cette année le collectif a apparemment eu un faible pour les petits hommes verts et les invasions spatial. On l’a déjà vu avec leurs soirées “Spoutnik sa mère” et maintenant pour cette première édition “ApéroBPM : Mars Attack”. Par ailleurs, l’entrée est gratuite à tout moment si vous venez déguisé !
Un stand de tatouage et un stand de paillettes avec Paillettes Pompettes seront là pour embellir tout au long de la nuit. Le collectif Consentis tiendra un stand de prévention contre les violences sexuelles, un sujet très important pour l’avenir de nos soirées et aussi en général. L’équipe de Fêtez Clair viendra comme à son habitude vous mettre en garde au sujet des drogues et des maladies sexuellement transmissibles.

Une programmation aux mains des invités

Pour cette première date, c’est les collectifs Maison Béryl et Distrikt Paris qui viendront retourner le Point-Éphémère.
La soirée débutera à 18h et finira à 00h dans la salle principale et son ambiance Electro/Trip-Hop/House avec les artistes Bassam et Poggio. Tous deux résidents chez Distrikt Paris.

Pour ce qui est de la salle “club“, les festivités débuteront à 20h et s’arrêteront à 3h du matin. Quatre artistes viendront en enflammer le dancefloor, dont un secret guest.
Le vaisseau mère Maison Beryl comme le disent Chou & Chen embarquera ces derniers ainsi que 0 Pression, Madoff G et un invité surprise.

En résumé : préparez vos lunettes de soleil et/ou vos chaines, les ApéroBPM sont de retour.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *