Après avoir organisé le Duo Festival au Glazart, le collectif Exil s’est attribué un mois de pause. Ils reviennent pour la rentrée à la Machine du Moulin rouge, un terrain qu’ils connaissent très bien. Un lieu mythique comme celui-ci se doit d’accueillir des vedettes internationales et c’est chose faite.

La violence est de retour

On espère que vous avez bien profité de vos open-air ou de vos douces vacances en Grèce. Déposez maintenant votre verre de rosé et préparez-vous au retour d’Exil qui accueillera 3 artistes internationaux et 2 artistes Français le 6 septembre.

Kobosil est sans doutes un des artistes qui a le plus vite évolué ces dernières années. Né à Berlin, ce DJ et producteur est un fou d’EBM et de techno industrielle.
Oliver Chesler, plus connu sous le nom de The Horrorist, est certainement un des artistes les plus fous à ce jour. Il n’hésite pas à lâcher ses Pioneer pour chanter au micro dans le public avec sa tenue unique. Un style bien particulier mais qui vous fait voyager.

Deux artistes féminines seront présentes à La Machine.
Tout d’abord VTSS que nous avons vu cet été au Voltage Festival, une véritable claque pour être honnête. Si il y a bien une artiste que nous ne manquerons pour rien au monde c’est elle. Ses sets ont la particularité d’être à la fois très violent mais aussi très recherché dans le style.
Jeune DJ et productrice, Félicie est actuellement résidente au collectif Exil.
Elle a en moins d’un an déjà joué pour des collectifs comme Némésis, Razance, Exil et plus récemment Atomic.

Ayant commencé aux côtés d’artistes comme I Hate Models, JKS et Mayeul, CJ Bolland et beaucoup d’autres, Airod est désormais un artiste incontournable. Depuis ses débuts avec Fée croquer, il a pu parcourir l’Europe dans sa globalité. Il nous offrira un set de 6h dans la deuxième salle de la Machine.

Event : Exil : Kobosil, The Horrorist live, VTSS, AIROD & Félicie
Billetterie : Weezevent

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *