Le 19 juillet prochain, 5000m2 d’espaces verts seront dédiés entièrement à l’ApéroBPM avec 3 scènes et de nombreux stands.

La descente aux enfers

Au programme :

Sur la première scène, de 17h à 00h, ce sera Micro/Electro/Minimal avec pour l’occasion le collectif Beau Mot Plage et des sets de Gauvain et Venard, tous deux DJ résidents pour Beau Mot Plage, et enfin Jaspe, résident Newtrack.

Sur la scène House/Disco/Funk, de 19h à 00h, c’est le collectif Dure Vie qui est invité. On nous fera danser sur les derniers rayons du soleil grâce à Dusty Fingers, la jolie Maxye mais aussi un live de Groove Boys project et enfin un dernier set de Midweek SunSystem, composé de Mor Jee, ZiG et Ale X, DJ résidents Newtrack.

Sur la troisième et dernière scène, du très lourd est annoncé entre 20h et 2h puisque la techno indus est mise à l’honneur, ainsi que l’agence RAW. ILLNURSE sera donc de la partie, mais aussi 78185# et enfin l’italien Stefano Moretti.

Stands et cocktails à gogo

Coté stands, Paillettes Pompettes sera au rendez-vous, tout comme un stand de tatouages, de disquaires et des vides dressings.
Des ateliers d’agriculture urbaine sont aussi prévus ainsi que de la bonne food grâce à Animal Records & Kitchen.
On ne vous en dit pas plus, mais barbecue, plats végétariens et cocktails en tout genre seront prêts pour vous servir entre 2 sets.

Axel Hannezo / Théo Tokanek / Samuel Gendt

Billetterie : Shotgun
Event : ApéroBPM – La terre promise

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *