Désolé si on l’apprend à certains mais c’est déjà bientôt la rentrée…
Il est donc nécessaire de bien fêter cela au dernier ApéroBPM de cette sixième saison ! Pour l’occasion, Newtrack invitera le mardi 17 septembre les collectifs Exil et Glittoris.

Une sixième saison à succès

Pour cette sixième saison, l’équipe de Newtrack a réussie à s’ouvrir a un nouveau public. La première date de la saison 6 “Mad as march” s’est vue atteindre près de 15000 personnes ! Un record de courte durée car il aura été battu 3 mois plus tard avec 16000 personnes pour l’AperoBPM “L’appel du 18 joint“.
Le concept ApéroBPM a su rester intimiste et familial encore aujourd’hui malgré le succès engendré. Le lieu ainsi que le collectif ont su relever le défis et faire face au succès.

Rentrée des classes avec Exil et Glittoris

Pour fêter ça, Newtrack a fait appel à des invités de qualité.
Dans la salle house/electro/minimal, Glittoris réunit les plus grands collectifs de fêtes libérées. De 18h à 2h vous retrouverez donc : Benedetta de Camion Bazar, Inès MBRK de Mic Mac, AMBER de NIPPLES et MAMA DONNA de La sainte qui touche.

Dans la salle techno/ebm/indus, Exil vient avec ses 3 résidents Félicie, SCRY et Théophiluss. Ils seront accompagnés de la talentueuse Hemka.
Le collectif prendra le contrôle de la salle intérieur de 20h à 3h, vous savez ou terminer votre soirée.

Au final Newtrack aura organisé 7 AperoBPM et invité de nombreux collectifs tel que : Mic Mac, Raise booking, Neighborhood, “l’esprit leger“, intervision, Vryche House, La Quarantaine, Beau mot plage et Dure Vie.

Event : Closing ApéroBPM – Back to school
Billetterie : Shotgun (5 euros jusqu’à 21h en s’inscrivant sur le mur de l’évènement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *