On ne les avait plus vu depuis leur dernier album intitulé “Random Access Memory” en 2013, les Daft Punk sont de retour avec la BO du prochain film de Dario Argento.

En 2010, à la demande de Disney, ils collaborent sur la BO de “Tron Legacy. Depuis 2013 et leur quatrième album intitulé “Random Access Memory“, plus aucune trace des Daft Punk

Même si les deux français ont produit en 2016 « Starboy » et « I Feel It Coming » pour The Weeknd, ils n’ont pas fait part de leur talent depuis un long moment. C’est donc après sept ans d’absence qu’ils reviennent aujourd’hui. Cette news a été annoncée dans le journal italien « la Repubblica » par le grand cinéaste Dario Argento.

Ce dernier est un des réalisateurs préférés des Daft Punk qui ont aussitôt accouru en apprenant qu’un nouveau film était en projet. Ainsi, dès le mois de septembre le réalisateur espère entamer les préparatifs, mais aussi rencontrer les Daft Punk à Rome. Asia Argento, sa fille, détiendra un rôle dans ce long-métrage dénommé « Occhiali Neri – Black Glasses », et le tournage débutera sans doute au printemps prochain.

Notre dernier article : Le Voltage Festival annule son édition 2020 dû à la propagation du Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *