Après 2 mois d’occupation, le projet Border City achève son séjour éphémère aux Docks de Paris et repart avec pleins de souvenirs en tête. En effet, l’équipe de Newtrack a quitté les lieux ce weekend alors que BNK reviendra dès ce vendredi avec de nombreux nouveaux collectifs.

Snaza invite les champions de Yoyaku et Vryche House

Ce sont donc différents collectifs qui se succéderont aux Docks de Paris pour vous faire encore vibrer jusqu’à fin octobre
Les premiers à investir les 5000 m2 des Docks de Paris seront l’équipe de Snaza. Pour l’occasion, ces derniers ont invité le crew de Yoyaku et ses renommés Varhat et Janeret ainsi que la Chevry Agency et leurs étoiles montantes ODEN & Fatzo et Gunnter.

Très connus des scènes minimale et house, Varhat et Janeret se connaissent par coeur depuis maintenant des années et ne forment aujourd’hui qu’un autour des platines. Ils vous préparent un b2b de 5h pour leur retour sur la scène parisienne.

Les 2 duo de ODEN & Fatzo actuellement au coeur de la scène parisienne mélangent minimale et acid techno à leur manière. Ils seront accompagné par Gunnter et son univers techno des années 90.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Le festival Dream Nation reporte son édition 2021 et annonce pour le 19 septembre une version XXS

Categories: Open air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *