Après avoir investi des ateliers d’artistes comme de grandes warehouses, le collectif Pisica fête ses 2 ans ce samedi 30 mars. À l’occasion de cet anniversaire, Pisica a décidé de se tourner vers une programmation anglaise, allemande et parisienne.

Confort, visuels félin et projet social

Comme lors de tous ses événements, Pisica apporte un thème félin pour le visuel toujours aussi impressionnant. Il est réalisé en collaboration avec Raeve Lucide qui s’occupera donc de la scénographie, du Vjing et du chill pour un résultat psychédélique. Votre confort est également assuré avec comme la dernière fois des poufs fournis par La Tête Dans Les Nuages et des palettes par Triple-D.
En plus d’avoir une belle expérience en sortant aux soirées de Pisica, vous aurez l’honneur de contribuer au financement de l’association caritative
Les Griffes du Coeur, comme la dernière fois. Effectivement, une partie des bénéfices seront reversés à l’association afin de venir en aide aux petits chats et chiens dans le besoin.

East End Dubs en grand invité

Pour cette édition, les artistes de l’est laissent place à l’ouest.
On y retrouvera donc l’anglais East End Dubs, un des meilleurs producteurs du moment et fondateur du label EASTENDERZ. Sa présence se fait très rare dans la capitale, un passage à ne pas rater donc.
Vous pourrez également du côté de l’Allemagne retrouver Fabe, artiste aux influences variées, de la house classique à une touche de techno en passant par un rythme groovy.
La scène parisienne sera présente avec Saar et Alex NH en B2B, le premier co-fondateur de Pisica le second co-fondateur du soundsystem homemade pour un beau closing. Ils seront accompagnés par Blanco, résident du crew Distrikt Paris et récemment aperçu à la Concrete.

Event : Pisicanniversaire : 2 ans
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Pisica
Lori

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *