Ce samedi 9 avril, le jeune collectif Prima Materia viendra troubler votre programme, au moyen d’un aller sans retour en cercle réduit.
Composé de Bliss, Bystander, Dictent Vroom et Nectare, Prima Materia est un collectif créé par Ad Astra aka Eloi et Victor. Ils ont pour volonté de proposer un format plus accessible et intime.
De la précision musicale au line up original ils ne lésinent pas dans leur volonté de surprendre.

“Ce sera le premier épisode d’une longue série de line ups originales, pointues et sélectives.”

La proposition aura lieu aux Caves Lechapelais, lieu mythique autant que mystique, avec moins de 400 personnes. Une salle noire personnalisée à votre image, ou toute permission requise est acquise dans une infinie discrétion.
Pour cette première, Prima Materia accueillera Ad Astra qui saura vous hypnotiser avec des morceaux ambients ou industriels. Vous serez ensuite dirigé vers une techno épurée signée Dictent Vroom, puis sur les kicks cadencés de Nectare.

Ils seront suivis par un b2b enivrant. Ogtrues, expert en percussions ardentes et Bystander qui vous délivrera un mélange de tracks aux rythmes rapides, aux beats tribaux et aux grooves mécaniques.
À ce line up pointu vient s’ajouter le milanais Alarico. Fondateur du label Katana records, il est depuis 2019 un des artistes réputés pour l’intensité de ses productions. Avec des inspirations japonaises et hip hop, il parvient à créer des titres similaires à ceux des années 90.
Invité sur le label the Grid de Matrixxman et celui de SHDW et Obscure Shape, Mutual Rytm, il a vécu une année prolifique tant dans ses tournées internationales que dans la qualité de ses productions. Son Ep Raining over Tokyo dénote sa singularité artistique et sa capacité à vous plonger dans une ambiance intense et psychédélique. D’un franc succès à chaque passage nous avons hâte d’écouter ses dernières pépites.
Enfin, la perversion de son art ne connaissant aucune limite, Il jouera également pour Vault Session à Amsterdam vendredi avant de rejoindre la capitale.

Une soirée en comité réduite avec un invité d’exception, dans un endroit chimérique, est ce qu’il faut retenir du projet Prima Materia.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *