Le samedi 1er décembre, le Glazart va accueillir pour la première fois la berlinoise Lucia Lu, célèbre pour sa musique à contre courant avec la ville où elle habite et qui l’a vu grandir.

Née pour casser les codes

Née et élevée à Berlin, Lucia Lu a développé une passion pour une musique électronique très punchy et dynamique. Un goût à l’opposé de la scène berlinoise qui se veut underground et dark. Pourtant, Lucia Lu a depuis quelques années maintenant réussi à se faire sa place sur les plus grosses scènes actuelles. C’est depuis début 2022 que Lucia Lu fait beaucoup parler d’elle. En effet, la nouvelle génération techno du “tout est permis” lui a donné l’opportunité de faire entendre sa musique à Berlin et ailleurs.

La berlinoise a fait du chemin en seulement à peine 2 ans car elle a déjà joué dans une vingtaine de pays dont la France. Elle a commencé à jouer chez nous en été 2022 et elle est sera à nouveau présente au Glazart le 1er décembre. Vous pourrez la retrouver aux côtés des parisiennes 25ème heure et Harmonie. Deux artistes qui font bouger les dancefloors depuis quelques temps maintenant. Une soirée au Glazart qui s’annonce très bonne vibe avec beaucoup de sons punchy et groovy.

Credit : Emil Hadji

Infos et billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *