La dernière fois que nous sommes allés à Marvellous Island c’était en 2019, un temps qui nous paraît bien lointain désormais. On se souvient encore de l’ambiance unique sur la plage de Torcy, entre l’homme douche et les différentes chutes sur la fameuse colline. Cette année le festival sera dans un format “Limited Edition” dû à la situation épidémique.
C’est rempli de joie que nous apprenons que le festival pourra donc se tenir cette année. On a hâte d’y être et on va vous expliquer pourquoi.

Vous avez dit Limited Edition ?

À part si vous avez vécu en mer ou dans une grotte pendant 2 ans, vous êtes supposés savoir qu’une pandémie a éclaté en 2020. À cause de cela, l’équipe du Marvellous Island n’a pas pu poser ses transat’ sur la plage de Torcy et on s’est contenté de multiples open-air durant l’été.
Encore aujourd’hui malgré la vaccination de masse, la situation ne s’est toujours pas totalement stabilisée.
Cette année nous auront donc droit à une “Limited Edition” les 18 et 19 septembre avec une programmation de midi à minuit et 100% open-air.

Les styles de musiques électroniques sont très variés avec de la Techno, House, Micro et Downtempo. On parlera de la Techno en particulier juste après.
Un total de 40 artistes français seront présents sur les 3 scènes, un record pour l’organisation. De quoi sortir sa baguette et son fromage.

De la techno berlinoise au hardstyle avec Trym

Durant les 2 jours du festival, les puristes tout comme les fans de Trym et ses 190 bpm au petit déjeuner seront ravis.
Si vous avez envie de vous laisser tenter par l’ambiance de la techno berlinoise, on vous conseille tout de suite d’aller voir DVS1, Rødhåd, Tigerhead ou encore Ket Robinson. Si vous aimez l’ambiance des raves parisiennes, Anetha, VTSS & Shlømo ou encore Trym, vous feront bruler des calories pour sûr.
Dans le genre plus mélodique, la grande figure Stephan Bodzin sera présent ainsi que les français Thylacine et NTO.

Une scène dédiée aux artistes et collectifs franciliens sera mise en place avec Haribo House, Vénus Club, Bande de filles et bien d’autres.
Vous pouvez retrouver toute la programmation ci-dessous.

Rendez-vous donc les 18 et 19 septembre à la Plage de Torcy de midi à minuit.

Event | Billetterie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *