Fraichement arrivé, le nouveau collectif queer Tantra souhaite inviter la scène parisienne à adopter le “laisser-faire” et atteindre “l’abandon absolu”. Leur première date à lieu le 3 juin au club open air Virage avec un line up éclectique et très solaire.
Un vent d’air frais sur la scène parisienne
Loin des warehouses et line up hard techno, le collectif Tantra valorise la culture queer dans toute sa diversité. L’équipe a pour vocation d’offrir une expérience musicale éclectique dans une atmosphère solaire et positive. Les soirées Tantra sont un moment hors du temps où l’on peut se sentir safe et se libérer sans aucun jugement.
En concordance avec ses valeurs, Tantra a choisit le club open air Virage pour y organiser sa première soirée. En effet, ce lieu incarne une identité queer, c’est un terrain d’expression festif, de légèreté et de communion humaine.

Pour sa première, le collectif n’a pas fait les choses à moitié en invitant l’artiste américain Matrixxman. Sa vibe mélangeant groove de Chicago et techno “made in Detroit” vous fera vibrer. Il est très souvent présent sur des programmations très pointues au Berghain, à De School ou encore dans des festivals comme Awakenings ou Dekmantel.
Ensuite, vous pourrez trouver Nala Brown qui se produira pour la première fois à Paris ! Elle est la fondatrice du collectif AMPFEMININE et voit sa carrière monter en flèche avec des dates à De School, Tresor West ou encore au festival Dekmantel.
Très apprécié du public parisien après son set au showcase du label de Jennifer Cardini à Mess, Younger Than Me viendra nous contaminer avec sa bonne humeur le 3 juin. Pour finir, grosse vibe de Italo / Dark disco et EBM avec Disco Motor ! Une identité bien particulière qui a su ravir les foules des soirées Mess, Mustang ou encore Flash Cocotte.
Tantra n’a pas la prétention de vouloir conquérir la scène parisienne mais souhaite lui offrir un vrai moment de liberté quand elle en a besoin.
Photo de couverture : Laurine Vermandel