Après un anniversaire réussi en compagnie de Somewhen, JKS et bien d’autres, le collectif Mess Paris fini la saison avec une dernière warehouse le 9 juillet.

Une nouvelle édition intimiste

Le collectif Mess Paris continue de prendre une direction plus intimiste et fidèle à ses origines. L’équipe a annoncé la deuxième édition de leur série “RELOADED” et plus récemment le retour de David Löhlein ! Ce dernier avait fait sensation avec son groove très sexy sur la deuxième scène de la Mess “Level Up” du 4 décembre 2021. Ce sera le seul artiste déjà vu sur un line-up du collectif.

Grosse surprise, le coréen UNREALNUMBERS sera présent pour sa première date en France. Un jeune producteur plein de talent qui a déjà sorti des EP sur Maison Close Records et The brvtalist. Des projets aux influences EBM et indus avec une touche de groove. Il exprime tout ça aussi à travers son label
UN LABEL CORP“.
De nature très discrète sur les réseaux sociaux, le perfectionniste et co fondateur du label Euromantic aka Repro viendra proposer une performance certainement inoubliable.
Une techno aux sonorités EBM et hypnotiques qui a trouvé ses marques chez Freddy K et Mama snake avec leurs labels respectifs “KEY” et “Ectotherm”.
Résident des soirées Popoff Kitchen, Séxtasy viendra amener sa touche de folie tout droit venue de la résistance queer des pays de l’Est. Un artiste au style unique avec des influences EBM & techno 90’s. Retrouvez son podcast HÖR ici.

Pour finir, ce sont 2 français qui complèteront ce line-up. Il y a d’abord Elise Massoni, véritable phénomène qui depuis plusieurs années enchaine les bons projets. Des sorties sur XX LAB, une résidence chez Rinse, un podcast sur Possession et surtout une track sur la prochaine VA de Mama Told Ya. Un des rares labels ayant une identité très forte.
Et enfin, le jeune Assumption grimpe sur la scène européenne avec un podcast BCCO, HÖR et son label Canticle Records en pleine expansion. Il a récemment sorti une édition vinyle avec Arkan, TWR72, A.Morgane et lui-même. Attendez-vous à une deep techno au groove intense pour l’opening.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.