Pour cette rentrée 2022, le collectif Mess Paris mettra de côté la hard techno pour laisser place à un rythme techno ghetto/trance. Ce sera leur retour en warehouse après une édition open air au club Virage.

Mess Paris casse les codes

Pendant que la plupart des collectifs parisiens continuent de programmer de la hard/fast techno, Mess Paris tente de briser la tendance avec une programmation expérimentale.
Depuis peu, une nouvelle génération d’artistes font leur apparition avec une techno très rythmée et groovy et souvent touchant à l’univers cyberpunk avec des sonorités futuristes.
Dans ces artistes on peut citer Nene H, Alex Wilcox, Elise Massoni, Vladimir Dubyshkin, DJ Gigola et bien d’autres encore.
Souvent avant gardiste avec ses programmations, Mess Paris casse les codes et propose un line up composé d’artistes qui se retrouvent dans cet univers là.

Le 9 septembre, le collectif invitera 5 artistes de cette nouvelle génération dans une warehouse de 23h à 9h.
Vous pourrez y retrouver la talentueuse DJ Gigola qui fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Active depuis maintenant plus de 5 ans, elle a commencé a faire parler d’elle avec son EP “Tender Trance” produit en duo avec Kev Koko sorti en 2019 sur le label Live Form Earth.
Ses selections regorgent de tracks inattendues avec des influences pop et électro, un set à ne surtout pas manquer qui vous transportera dans une autre dimension.

On continue avec Cyan85, originaire d’Allemagne de l’est, sa techno guetto varie entre sonorités robotiques et planantes. Il y aura également le phénomène horsegiirL, dj venant aussi de Live Form Earth qui est passé sur la chaîne de HÖR il y a 4 mois. On y voit horsegiirL équipé d’une fourche avec une tête de cheval sur sa tête (d’où le nom) en train de jouer un set mélangeant du rap, de la french touch, de la pop, de la trance et bien d’autres styles encore. C’est donc ça qu’on appelle le multiverse ?

Pour finir, Aitch, le DJ résident du PAL Club de Hamburg et fondateur de Action Replay Codes et Edge Detection sera présent avec le jeune DJ parisien Trashtel.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées Night

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *