Le collectif Mess Paris continue sa lancée avec un nouvel événement prévu le 2 octobre d’une durée de 24h non stop en Warehouse. Ce dernier avait déjà fait un événement du même genre le 29 août dernier qui avait très bien marché. Cette fois-ci ils vont encore plus loin et lancent leur série “Never Ending”.

24 heures ou rien

Pourquoi faire des événements de 12h voir moins quand on peut aller jusqu’à 24h ? C’est certainement ce que s’est dit le collectif Mess Paris après ce fameux 29 août.
Aujourd’hui ils annoncent officiellement le lancement de leur série “Never Ending”, des événements de 24h non stop.
Ces derniers seront en warehouse avec toujours un show light, un système son de qualité et la volonté de mettre en avant des talents émergeants ainsi que des artistes que l’on ne voit pas souvent à Paris.

Line up de folie avec François X, Somewhen, Paramida et Tham

On a du mal à retenir notre excitation en voyant ces noms sur l’affiche de la prochaine Mess du 2 octobre.
Il n’est plus a présenté mais François X sera là, on ne compte plus le nombre de murs qu’il a fait trembler dans la capitale. L’ancien résident de la Concrete était cet été au Exit Festival et compte bien marquer les esprits à la prochaine Mess.

Il sera accompagné du berlinois Somewhen, un artiste en vogue depuis plusieurs années maintenant. Ses sets sont ravageurs et sont demandés par les plus gros collectifs et festivals d’Europe.

Résidente du Panorama Bar à Berlin et fondatrice du label Love On The Rocks, Paramida s’ajoutera à l’affiche. C’est une artiste très polyvalente dans ses sets avec des tracks allant de la House en passant par de la fast techno et des percussions.

Au niveau des têtes d’affiches on finit avec le berlinois Tham qui avait déjà partagé une affiche de la Mess avec Somewhen cet été. L’artiste Tham n’est pas du genre a faire la star sur les réseaux mais plutôt a être fidèle à la musique. Malgré sa personnalité très discrète, ses sets sont sexy et très intenses.

Dans un contexte plus local, les dj parisiens Nymed et DMN viendront compléter la programmation. Et parce que Mess Paris souhaite mettre en avant de jeunes artistes, Ravenn (Ritmofatale), Madwoman (Brvtalist Records) et Aurora auront l’occasion de faire leur première date à Paris.

Event (à venir) | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *