Après une mission sauvetage assez juste, le vaisseau est désormais hors de danger mais le matériel de navigation semble endommagé.
Il est impossible d’entrer en hyper-espace, et pire encore, les réserves de pastis sont presque vides
Comment l’équipage de Newtrack réussira t-elle à atteindre la planète Apollo 51 et y trouver refuge ?

“Safety first”

Avant de préparer la mission, Newtrack a décidé d’instaurer quelques règles afin que le voyage se passe au mieux.
En effet, leur odyssée est ouverte à l’humanité entière et cela signifie que tout comportement misogyne, raciste, homophobe… sera puni d’une exclusion du vaisseau. Une équipe de 15 bénévoles sera présente afin de garantir au mieux votre sécurité (en plus de celle sur place). Ils seront reconnaissables grâce aux brassards Newtrack qui leur seront fournis.

L’équipe de Fêtez Clairs sera également là pour vous conseiller, sensibiliser et responsabiliser. Leur stand proposera du matériel de prévention et de réduction des risques concernant les consommations de drogues, alcool et tabac mais aussi les infections sexuellement transmissibles, les risques auditifs, la sécurité routière, etc.

Mission pastis enclenchée

Il est temps pour nous de vous présenter maintenant les nouveaux arrivants pour la suite de ce voyage cosmique.
C’est un équipage 100% français qui assurera la relève pour atteindre la planète Apollo 51, nos ingénieurs ont du talent.
Présent sur le sublime “The World Of Monnom Black II“, UVB a commencé à s’intéresser aux côtés sombres de la musique électronique dès 2009. Ce n’est qu’en 2013 qu’il décida de se concentrer sur son projet Techno. Il a au début commencé à Berlin en jouant un Live entièrement composé de ses productions. C’est en 2015 qu’il décida de consacrer sa vie à sa passion qui est la musique. Il est aujourd’hui un artiste confirmé et joue dans le monde entier, vous pouvez retrouver tous ses projets ici.

La suite de la programmation est assurée par Sinus O, signé chez Rive Droite Records et résident chez Myst, la scène parisienne n’est plus un secret pour lui depuis longtemps. Sa Techno sombre et industrielle en a retourné plus d’un depuis ses performances aux soirées ØFF. Il est accompagné par Thomas Delecroix, résident Newtrack et fondateur de Rive Droite Records, ainsi que par LGML.
C’est le jeune talent Sina XX qui complète la programmation de ce voyage. Repéré par DJ AZF en 2017, il devient membre du collectif Qui Embrouille Qui et sort 4 EPs en 2019 dont un sur le label Rive Droite Records. Il est par ailleurs aussi le fondateur du collectif Subtyl.
L’événement aura lieu sans surprises au Nexus, leur nouvelle résidence. Ce dernier est équipé d’un Vjing 360° qui sera controlé par Heymes et d’un espace de 1500 m2.

Event | Billetterie

Notre dernier article : Under Black Helmet, DYEN et bien d’autres joueront début mars à Paris

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *