6 ans que l’équipe de Newtrack est présente sur la scène, 6 ans qu’ils nous font kiffer avec leurs ApéroBPM… Le 7 mai prochain, veille de jour férié, Newtrack vous donne rendez-vous au Point Ephémère pour un événement « entre Afterwork ensoleillé et rave de semaine ». Programmation au taquet pour ce nouvel ApéroBPM, amateurs de bon son tenez-vous prêts… et surtout venez déguisés pour profiter d’une entrée gratuite et coupe-file !

Réunion de famille

Ce ne sont pas 9h de sons qui vous sont proposées cette fois-ci, mais exceptionnellement 11h pour le plaisir de vos oreilles. 2 salles, 2 ambiances, entre House et Techno industrielle/EBM. Vous l’avez compris, il y en aura pour tous les goûts ! 3 stands seront présents : un stand de prévention sur les violences sexuelles dans les milieux festifs, un stand de maquillage/paillettes organisé par Paillettes Pompettes, et un concept très sympa de playlist participative sur la terrasse, qui sera diffusée par une enceinte Soundbox (oui, tu pourras faire écouter les dernières pépites que t’as chopées à tout le monde).

9 artistes House et Techno jusqu’au petit matin

Ce ne sont pas moins de 9 artistes qui mixeront pour vous de 18h à 5h du matin. La scène House de 18h à 2h et la scène techno de 20h jusqu’à la clôture du Point Éphémère. Une bonne partie de la famille Newtrack sera là pour vous en mettre plein les oreilles avec notamment Jaspe, Töme et Mor’Zig côté House, sans oublier Chevals de Technodrone Records.

Pour cette occasion, la salle House a été totalement revue : nouveau système son, son propre bar ainsi que son propre chill… de quoi satisfaire les amoureux de la House. Côté Techno on peut s’attendre à quelque chose de bien brutal avec Thomas Delecroix, fondateur du label Rive Droite Records ou encore le trio EKORS. OPÄK, collaborateur du projet Rive Droite sera également de la partie. Vous aurez aussi l’occasion d’en découvrir un peu plus à propos de la symbiose TOMAR, projet des artistes Töm et POLAR.

Event : ApéroBPM : La cousinade
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Newtrack

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *