Le collectif Newtrack revient le jeudi 28 mars pour sa quatrième édition des soirées “Newtrack G*ng, B*ng!”, un concept résidant au NF-34 depuis le 29 novembre.
Ce concept qui se veut intimiste notamment par son interdiction de prendre des photos/vidéos durant l’événement accueillera leur duo résidant TOMAR ainsi que l’italien D. CARBONE.

Danser loin des regards

Vous avez besoin de lâcher la pression durant votre semaine? Newtrack vous propose de les rejoindre au NF-34 durant une nuit où vos préoccupations seront remplacées par une ambiance pleine de chaleur et d’amour. Les photos et vidéos étant interdites, vous aurez toute votre intimité. Les prix des places se veulent assez bas avec une entrée gratuite avant minuit puis à 5 euros; vous aurez du mal à trouver une excuse.
La soirée se tiendra durant 7h de 22h à 5h, toujours avec une ambiance sexy et ténébreuse.

Le duo TOMAR invite D. CARBONE

Comme dit précédemment, les artistes vous plongeront dans une ambiance sombre et Techno. Pour cette édition les résidents TOMAR de Newtrack ont invité l’italien Davide Carbone, plus connu sous le nom de D. Carbone.
Le duo TOMAR est formé par les artistes Töm et POLAR. Leur association est étonnante avec Töm plutôt House chaleureuse et punchy et POLAR avec une Techno froide et puissante.
D. Carbone de son côté aura le plaisir de vous délivrer 4h de set non-stop.
Membre de la RAW Agency et président des labels Repitch Recordings,
3TH Records et Cosmo Rhythmatic , il tient à représenter l’Acid et la culture Rave.

Event : Newtrack G*ng, B*ng!
Infos billetterie : Gratuit en inscrivant son nom sur l’événement puis 5 euros.
RA : Newtrack G*ng, B*ng!

Crédit photo de couverture : Clement Beny

Remerciements

Newtrack

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *