Présent depuis seulement un peu plus d’un an, le collectif No Signal comptabilise déjà un total de 7 événements. Ce vendredi 12 mai, ce dernier invitera un pilier de la techno pour sa huitième édition.
Une édition sous le thème “orientale”
Le collectif No Signal commence à se faire sérieusement une place dans le paysage de la scène techno à Paris. L’équipe a fait son chemin en commençant par des soirées à “petit comité” dans des lieux insolites comme un manoir et une villa. C’est son troisième événement qui fera beaucoup parler de lui car celui-ci s’est déroulé dans un château et a duré 15h. Avec le succès grandissant, le collectif a accueilli son public dans des lieux de plus en plus grand en termes de capacité. Le prochain se déroulera ce vendredi 12 mai dans un lieu d’environ 2000 m2 d’espaces intérieur et extérieur.

Comme lors de chaque édition, un thème en particulier est annoncé (jungle, japon, galaxie…). Celui de vendredi est Riad / Kasbah, la culture orientale donc. Le lieu sera entièrement décoré pour l’occasion. Une galerie se trouvant aux portes de Paris vers Issy-les-Moulineaux.
Sur place vous pourrez retrouver un système son L-Acoustics installé dans un dancefloor de 1600 m2.
En ce qui concerne les artistes, la tête d’affiche de la soirée est Marco Faraone qui n’a plus joué depuis très longtemps à Paris. Son nom n’est pas très connu dans la capitale mais c’est un artiste très influent qui a notamment des sorties sur le label Drumcode. Il est très souvent vu dans des lieux / événements phares comme Awakenings, l’amnesia Ibiza, Fabric etc. On peut s’attendre a un set techno de sa part avec pas mal de groove.
Le reste de la programmation est entièrement française avec de nombreux jeunes talents dans l’ensemble à l’exception de Blicz. Connu désormais pour ses sorties sur le label Exhale, le producteur et DJ hard techno s’occupera de faire le closing.
Le reste du line up est composé de Isa Tchesnokova, résidente des soirées Mental Club, No Miss, Rezpe qui est résident de No Signal, Durdenhauer très connu pour son remix ‘Praise the Lord’ (de Asap Rocky) et pour finir Eldat, co-fondateur du collectif Astral.
Rendez-vous ce vendredi donc dans un tout nouveau spot aux portes de Paris et bientôt le mois prochain avec un gros open air.
Photo de couverture : Back2back Production