À mi-chemin entre la Disco et l’Acid House, Yuma Guma est un trait d’union entre l’esprit live d’un groupe de rock et le côté DIY des producteurs bricolant des sons dans leur chambre.
Suite à leur premier EP Yuma Guma #1 sortie en 2018, le groupe a dévoilé hier son deuxième opus beaucoup plus disco.

Plus disco tu meurs

Ce second EP se trouve dans une vibe French Touch mélangée avec l’univers disco des années 80. Cette combinaison fait bouger la tête quasiment instantanément. Le premier morceau Coming for you nous emmène dans un univers disco – new wave et psychédélique avec le clip à la réalisation insolite. La mise en scène est particulièrement réussie, toute l’équipe veut déjà se procurer les lunettes (true story).

Sur Move Along on sent sur tout le morceau cette ambiance très groovy transportée par la puissante et à la fois douce voix de Azalée. Par la suite on arrive avec Délusion dans un univers plus underground semblable aux débuts des célèbres Daft Punk. Fini les voix robotisées et place à une house old school avec le titre Astrolab. Vous allez découvrir des moves encore inconnus par votre corps à ce jour. On finit l’EP avec cette vibe disco du départ, Level Up nous hypnotise avec ses vocales, la boucle est bouclée.

Lien EP : Yuma Guma #2
Le label : La Tebwa

Categories: Focus EP/Album

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *