L’an passé, le nom d’un seul collectif sortait de la bouche du public techno pour halloween : SETH Exodus. Après une édition réunissant plus de 4000 personnes, le collectif fait son retour cette année encore avec un line up qui fera des heureux.

Une véritable tradition

Depuis sa création, le collectif SETH a toujours compté halloween comme une date importante dans son calendrier. Depuis maintenant 4 ans, l’équipe organise chaque 31 octobre sa soirée halloween. Pour ceux et celles qui s’en souviennent, la première avait eu lieu à l’occasion de la Exodus II, soit la deuxième soirée du collectif. C’est devenu avec les années un rendez-vous très attendu par le public parisien. La prochaine édition qui aura lieu le 29 octobre compte déjà presque 3000 personnes sur l’événement Facebook.

JKS & Mayeul lors de la dernière édition

C’est dans un immense lieu que se déroulera la prochaine Exodus. Vous aurez la possibilité de danser en intérieur dans un espace de 3000 m2 et vous rafraichir/restaurer dans un espace extérieur de 2000 m2. Tout ça dans une banlieue proche accessible en transport.
Le thème de l’Egypte et celui d’halloween ne feront qu’un, la scénographie ainsi que les différents espaces seront à l’image de ces derniers. De ce fait, les déguisements sont vivement encouragés.

Il a été vu pour la dernière fois à Paris en mars 2021, Blawan sera en tête d’affiche. Il est très rare de le voir jouer en France et c’est clairement un moment à ne pas manquer. Sa technique et sa sélection musicale sont uniques, il possède d’ailleurs de nombreux alias. On compte notamment ‘Karenn’, un projet avec Pariah qui arrive à séduire à chaque fois. On vous met son set à Unpolished 2019 afin que ce soit plus clair pour vous.

Il partagera la tête d’affiche avec Jacidorex qui pour l’occasion reviendra aux sources avec un set purement acid. Ce dernier vient tout juste de sortir la 9ème VA (vinyle) de son label Neoacid incluant des artistes comme Blame The Mono, NTBR ou encore Vizionn.

Ce line up est très varié en styles, ce qui est une bonne chose et permet de faire de belles découvertes. UFO95 fera sa deuxième apparition à Paris et sa première à SETH, si jamais vous l’aviez manqué c’est le moment. Son style unique avec des sons gabber, trance voir même breakés ont su trouver leur place sur les labels Mama Told Ya, fondé par Anetha, Trip, fondé par Nina Kraviz et pour finir sur Planet X, fondé par Ellen Allien. Rien que ça.

Lacchesi et Laze de l’agence Raise Booking feront un b2b exclusif. Un set qui risque d’être assez orienté trance connaissant les 2 artistes. Laze et sa touche musicale très originale peut surprendre. Vous pouvez écouter son dernier EP ici.

Notre phénomène parisien Koboyo ne voit plus beaucoup la capitale avec tous ses déplacements entre Ibiza, Berlin et Londres. Cependant il n’oublie pas ses racines et sera bien présent pour la prochaine Exodus.
Pour finir, BDS, résident du collectif depuis la dernière édition halloween, clos cette très belle affiche.

En bref, le 29 octobre vous pourrez nourrir votre oreille musicale avec des artistes de renoms mais aussi des pépites comme Koboyo, Laze ou encore UFO95. Préparez votre meilleur déguisement et ne louper pas le grand rendez-vous du collectif SETH.

Événement | Billetterie

Credit photo de couverture : Arthur Lacour

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *