Le collectif Newtrack revient pour une nouvelle saison le mardi 12 mars avec son concept “ApéroBPM” au point éphémère.
De nombreux stands seront présents ainsi que 2 scènes, une plutôt House / Electro / Minimal et une autre Techno / EBM / Indus, il y en aura donc pour tout le monde.

Newtrack fait peau neuve

Après avoir invité des légendes du milieu telles que Manu le malin, Terrence parker, François X, Antigone et bien d’autres, Newtrack décide de se tourner comme à ses débuts vers la scène parisienne avec une scène House et une Techno.
On aura droit à un renouvellement complet de la salle House avec un nouveau Sound-system bien plus performant. Les passionnés de House ne seront pas déçus.
Un thème différent sera désormais abordé à chaque nouvelle édition, pour celle-ci le thème abordé est celui du lièvre de mars, un personnage de “Alice au pays des merveilles”. Une entrée coupe-file sera notamment offerte pour toute personne venant déguisée !

Niveau stand vous allez avoir du choix avec un total de 6 stands différents :
Un premier par Paillette sera dédié aux tatouages, un concept qui s’est beaucoup développé ces derniers temps à Paris.
Tu pourras mettre ton son préféré dans l’enceinte Soundbox de Tize avec la playlist participative et ambiancer les quais de Valmy !
Un salon de thé sera tenu par Fruit Kong et Fils de Pomme et vous proposera de délicieux cocktails à base de cidre ainsi que des brochettes de fruit.
Des paillettes partout sur ton visage avec Paillettes pompettes !
Un stand pour jouer à Mario Kart avec tes potes.
Pour finir, un stand de prévention sur les violences sexuelles en milieu festif tenu par Consentis.

La scène parisienne est de retour

Afin de satisfaire tout le monde, Newtrack va mettre en place 2 scènes, une House et une Techno.

La scène House est constituée par le Crew MIC MAC de 18h à minuit avec les artistes Mr. Bolivar, Jon Lurie et Inès MBRK. Pour eux la scène n’est plus une surprise après avoir joué dans des lieux tels que le Trabendo, le Glazart, le Rex, le Badaboom et bien d’autres. On a hâte de les voir pour cet opening.

La scène Techno est constituée par la jeune agence Raise booking qui s’est fait sa place dans la scène warehouse parisienne. Vous pourrez y retrouver tout d’abord NTBR et sa grosse techno indus, signé à KTK Records et membre du crew H.D.N; Lacchesi, cofondateur de Maison Close Records et fondateur de Péché Mignon Records ainsi que KUSS. Tout ça pendant 7h non stop de 20h à 03h.

Crédit photo de couverture : Yann K

Event : ApéroBPM : Mad as march
RA : ApéroBPM : Mad as march
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Newtrack

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *