Après une date au Glazart et une à la Machine, le collectif Organïk retourne le 25 mars là ou tout son public l’attend, en warehouse. Une soirée mettant en avant une programmation groovy et hard techno qui vous fera danser de 22h30 à 9h du matin.
Le grand retour
Cela faisait un an qu’Organïk n’avait pas mis les pieds en warehouse. La dernière fois c’était lors de leur soirée ‘Upgrade‘ avec Jacidorex en avril 2022. Même nous à Nightmess on a du mal à y croire, l’année 2022 est passée à toute vitesse. Une situation aussi dû au report de l’événement du 17 décembre avec Sara Landry en tête d’affiche. D’ailleurs, les tickets achetés pour cet événement sont valables pour celui-ci ! Un retour très attendu donc par le public qui connait le collectif pour ses superbes soirées en warehouse.
Pour cette nouvelle édition en warehouse, c’est une line up allant de la techno groovy à la hard techno que vous retrouverez. Tout d’abord en tête d’affiche le b2b O.B.I et Svetec, deux très gros producteurs hard techno. Le premier est connu pour sa track ‘Red Sky’ signée sur R-Label et le second pour son rework mythique de la track de DJ Slugo ‘Wouldn’t you like to be a ho too’.
En hard techno il y aura aussi Vizionn, fondateur du label KTK Records ainsi que le producteur lillois VCL qui avait déjà conquis le public d’Organïk au Nexus l’année dernière.
Pour finir, dans une ambiance un peu plus groovy, Bours? et Versus complètent le line up. Petite nuance pour Bours? qui a quand même un style majoritairement hard techno / fast techno mais avec une pointe de groove.