Après une énorme soirée au Km25 avec Vladimir Dubyshkin et Metaraph, Organïk prendra le 12 novembre pour la première fois le contrôle du Nexus.

Le Nexus plongé dans une ambiance dark

Après 2 événements à succès au VAULT et au Kilowatt cet été, le collectif Organïk a repris ses événements en club depuis le 1er octobre.
Une bonne occasion pour se replonger dans une ambiance underground qui a fait le succès du collectif avec ses éditions en warehouse.
Le 12 novembre, le collectif fera sa première soirée au Nexus et en profitera pour le customiser un peu.
En effet, l’équipe fera un travail sur la scénographie et le jeu de lumière afin de recréer une ambiance sombre comme celle que l’on peut connaitre en warehouse. On est très curieux de voir ce que ça peut donner.

Parlons maintenant du line up. De 22h à 6h du matin vous pourrez voir s’enchainer 5 artistes dont 2 étant particulièrement attendus.
Il s’agit de VCL et de Jaëss qui avait joué pour le collectif en début d’année et conquit le public d’Organïk.
Le lillois a fait très bonne impression récemment à l’ADE pour Verknipt ! Il avait déjà joué pour cette organisation mais c’était sa première fois à l’ADE. Une belle réussite pour VCL.

Les 2 prochains sont des étoiles montantes originaires d’Allemagne avec déjà un beau palmarès à leur actif. Il y aura d’abord Jastice qui cette année à joué à Berlin pour les 6 ans de SYNOID, une énorme édition de 24h et aussi pour Stimulation qui fêtait ses 2 ans au Club OST. Vous pouvez retrouver son podcast pour RAW plus bas.
Originaire de Hambourg et fondateur du label Deadline Records, le talentueux producteur Versus sera sur l’affiche. Le jeune DJ de 23 ans fait parler de lui depuis sa track ‘What’s Poppin‘ et est rentré dans l’agence de booking Occult. Il reste cependant chez Code Red Agency pour ses dates en France. Retrouvez ici une vidéo de son passage à Pisica début octobre.

Pour finir, PICKØU clôt ce line up très représentatif des goûts musicaux du collectif. Le jeune DJ de chez Dusk avait sorti il y a un an un podcast pour Organïk à retrouver ici.

Événement | Billetterie

Photo de couverture : Colly Suspect

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *