Pour bien finir l’été, le collectif Organïk prépare un énorme open air dans le nouveau lieu éphémère “VAULT” au Bourget.
Début et fin d’été avec Organïk
Le collectif Organïk avait commencé l’été avec une édition au Kilowatt qui s’est avéré être un grand succès. En effet la date était complètement sold out et eu d’excellents retours par la suite.
Après une pause estival, le collectif revient le 17 septembre au VAULT, nouveau lieu éphémère de 6400 m2 situé au Bourget avec 2 espaces intérieur et extérieur. Organïk en profitera pour y installer 2 scènes house et techno, 14 artistes s’y relaieront de 14h à 1h du matin.


La scène techno se tiendra dans la salle intérieure avec en grande majorité des étoiles montantes de la scène française à (re)découvrir.
Le jeune bordelais désormais berlinois ÅMRTÜM fait beaucoup parler de lui en ce moment et sera présent le 17 septembre. Ses 10 ans d’expériences dans la musique fait de lui un producteur de talent avec de nombreuses tracks à succès.
Il est accompagné par Vizionn en b2b avec Jean Terechkova. Les deux se connaissent très bien, cette dernière a été signée plusieurs fois sur le label de Vizionn “KTK Records”. Des tracks comme The Last Flower, Opus 22 et V8 Turbo (track commune) ont eu plus de 50K écoutes et 180K pour Opus 22.
Les artistes suivants sont des pépites de la scènes parisienne. On y retrouve leur DJ résident Unnamed, la jeune recrue de Dusk records Tassery, No Miss de Codered Agency et Moorish.
Un mélange de techno industrielle et de trance qui fait son effet à chaque Organïk.
La scène house quant à elle compte 7 artistes avec en tête d’affiche l’italien Fransesco Del Garda. Un bon mélange de groove, house et électro et tout ça en vinyle.
Le reste de l’affiche est ensuite complétée par Steffi, résidente du Berghain et productrice très respectée depuis plus de 10 ans, Cecilio, cofondateur du label Slow Life, I:CUBE, Didot, Joel Rakoto le DA du collectif et Regis Belson.
En terme de structure, le chill sera confectionné par le collectif Licorne avec le thème de la forêt, à l’image de Organïk. Un bar à bière et cocktail sera installé ainsi que différents points d’eaux et de coins d’ombre. Pour finir, vous pourrez prendre une pause au stand de massage, acheter un peu de CBD et faire du shopping (bijoux, fripperies…)
Rendez-vous donc le 17 septembre pour finir votre été en beauté.