Le collectif Organïk vient tout juste d’annoncer une soirée au plateau 100% techno en warehouse. Cette dernière est prévue le 18 décembre et sera leur première date dans ce format depuis le covid.

Retour aux sources

Après la grande réussite que fut leur open-air du 10 juillet dernier, ils sont officiellement de retour cet hiver. Pour fêter ces retrouvailles, ce dernier a concocté une programmation entièrement techno – acid pour une date dans une warehouse de 3000 m2.
La dernière fois que le collectif avait organisé une soirée en warehouse ce fut un réel succès. Ils avaient mis l’accent sur la scénographie qui était hypnotisante et leur système son qualitatif. Ils nous réservent certainement bien des surprises au niveau de la scénographie. On aimerait beaucoup revoir le type de décoration qu’il y avait lors de leur dernier open-air également.

Credit : Arthur Lacour

Le 18 décembre s’annonce très sportif avec des artistes qui volent en général haut dans les BPM.
Tout d’abord commençons par les français qui constituent quasiment l’intégralité de la programmation.

Connu pour ses productions à succès et ses sets très rythmés, le lillois VCL et sa techno fera son apparition à Organïk. S’en suivra le fondateur du label KTK Records Vizionn, connu pour les mêmes raisons. On le retrouve de plus en plus dans des programmations ces derniers temps et il le mérite amplement.
Découvert par le grand public en 2020, le jeune Jaëss produira une nouvelle fois un live à Organïk. Ce dernier avait séduit l’équipe du collectif lors de son passage l’été dernier.
Et enfin, c’est le duo résident Beirlyngräd qui reviendra comme à son habitude sur le line-up du collectif. Ils avaient par ailleurs impressionné le public lors de la date en warehouse du 14 février 2020. On peut être sûr qu’ils prépareront un set particulier pour leur retour dans ce format. Ils ont dernièrement rejoint l’agence de booking ‘CODE RED Agency’.


Pour finir, Falhaber qui devait être présent le 2 octobre fera finalement son apparition sur cette nouvelle date (qui ne remplace pas l’ancienne). Il n’a pas été beaucoup vu ces derniers temps, une bonne occasion à ne pas rater.
Un dernier artiste indiqué comme secret guest sera dévoilé le 29 novembre.

Event | Billetterie

Credit photo de couverture : Arthur Lacour

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *