Le collectif Organïk souffle sa première bougie après une année d’événements sold-out composés à chaque fois de 2 scènes.
Leur combat contre la déforestation continue de plus belle avec toujours une place achetée = un arbre planté. Niveau programmation vous pourrez y retrouver une scène Techno Rave-Acid ainsi qu’une scène micro Roumaine.

Micro et Techno s’allient pour défendre la planète

Organïk est une équipe investie et passionnée par la musique et une idéologie, la protection de l’environnement. Lors de cette année, ils ont toujours fait en sorte de proposer les lieux atypiques avec la possibilité de danser tout en soutenant la cause environnementale.
Après avoir déjà planté 5300 arbres (soit l’équivalent de 7 stades de foot !) avec PUR Projet & Reforest’Action depuis leur création, Organïk souhaite viser de plus en plus grand en privatisant une warehouse de 3000m².
Nouveauté pour cette édition, le collectif a trouvé un moyen ludique de faire participer le public au recyclage de mégots de cigarettes grâce à Raeve Lucid & Greenminded.

L’éditon “Organïk : SEED” eut un tel succès que 2500 arbres furent plantés (1250 au Pérou et 1250 à Haïti) !

Des invités de marque

Organïk sort le grand jeu avec une scène techno et une micro, commençons par ce qui vous attend côté techno.

Cette scène vous servira de l’acid en grande quantité et le papa de la Techno Sterling Moss sera là pour en être sur. Ses sets aux sonorités puissantes d’acid techno vous feront vibrer toute la soirée.
Déformation_boléenne et ArchivOne se produiront en B2B avec un set acid-indus avec des kicks bien violents. Axel Picodot, fondateur du label blvckplygue, son style est fondé sur des rythmes industriels et des mélodies percutantes. Le quatuor CONTREFAÇON se démarque par sa créativité et sa technique en accompagnant chaque titres d’un clip vidéo.
Pour finir, la nouvelle recrue Heart Peaks sera résident chez Organïk, attendons de voir ce qu’il nous a préparé pour l’occasion.
Pour le moment, la programmation complète du micro stage n’a pas été dévoilée mais nous savons déjà que le célèbre Vlad Caia sera présent ainsi que le grand producteur et performeur Arapu. Un DJ contest est également organisé, ce qui permettra à un jeune artiste de faire ses preuves avant le passages des stars roumaines. Un secret guest est attendu, sur ce sujet nous aurons la surprise en même temps que vous.

Event : Organïk : 1st anniversary
Billetterie : Shotgun

Remerciements

Organïk
Lori

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *