Pour sa quatrième édition, le collectif Astral a décidé de voir les choses en grand avec une nouvelle scénographie impressionnante, 3 scènes et une line up full hard techno / industrielle.

Un sentiment de retour en 2018

Après trois éditions à succès où sont passés des artistes comme Echoes Of October, Afem Syko ou encore ROÜGE, Astral se place aujourd’hui comme étant un collectif important de la scène parisienne.
Aujourd’hui à lieu leur 4ème édition qui se présente comme être la soirée la plus ambitieuse du collectif. En effet, l’équipe de ce dernier à toujours mis un point d’honneur à présenter une scénographie qualitative et ce soir s’avère être la plus impressionnante depuis leurs débuts.
Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Le line up va peut-être, comme pour nous, vous donner un sentiment de nostalgie. C’est un genre de line up que l’on voit de moins en moins désormais, Astral a composé un line up d’artistes hard techno / industriels. Un mouvement musical extrêmement présent il y a 4 ans sur la scène parisienne et qui fait son retour à Astral le temps d’une soirée.

Vous retrouverez tout d’abord 2 figures de l’indus comme WNDRLST et KRTM. Deux producteurs de talents responsables de tracks jouées par les plus grands DJ du monde entier.
La hard techno sera bien présente avec en tête d’affiche l’allemande Clara Cuvé. Clara a eu une ascension spectaculaire depuis son arrivée au R-Label en 2020. Elle aime jouer pas mal de style différents allant de la “fast groovy techno” à la hard techno en passant par le breakbeat. Véritable phénomène de la scène parisienne, Enfan, fondateur de la marque Police du Hardcore et des soirées “Enfan Party” sera présent également.

Pour finir, la hongroise Paralich viendra faire sa première date à Paris ! Elle est très connue dans le milieu techno de Budapest grâce à ses soirées ‘Dead End’ qui ont un succès fou là-bas. Elle aime ajouter des sons 90’s dans ses mix qui sont majoritairement dans le style hard techno. Une étoile montante qu’on vous conseille de ne pas manquer.

Le collectif a mis en place comme à chaque fois un concours afin de mettre en avant de jeunes DJ de la scène parisienne. La dernière fois c’était PRIVAA qui avait gagné, cette fois-ci c’est VM4 qui se chargera de faire l’opening.

Il y aura une deuxième scène dédiée à la micro mais aussi une scène supplémentaire ouverte de 21h30 à 7h30. La soirée durera au total 14h, la scène principale sera ouverte de 22h à 9h et la scène micro de 19h à 7h.

Event | Billetterie

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *