Afin de fêter la fin (on l’espère) des restrictions liées au covid, le collectif Pisica se fait plaisir en exploitant le 4 mars un entrepôt industriel jamais utilisé auparavant pour des soirées. Plus d’une dizaine d’artistes house et techno s’échangeront les platines pendant 10h30.

Les félins plus motivés que jamais

Avant de parler programmation, Pisica a décidé pour cet événement d’élever le niveau par avec 10h30 de soirée dans un spot industriel jamais exploité. Un désir de revenir plus fort que jamais après une énième période de restrictions.

Les soirées de Pisica ont toujours été une réussite, le public est très souvent satisfait à chaque fois. L’équipe arrive à transmettre des ondes positives avec leur identité liée aux chats.
Côté programmation, on est ravis à chaque fois de découvrir de nouveaux artistes souvent talentueux et réservant bien des surprises. Cela avait été le cas par exemple avec Carla Schmitt lors d’une Pisica l’été dernier.

L’espace dispose de trois salles à tailles égales qui pourront accueillir une scène techno, une scène house et une zone chill. Le tout composé d’artistes internationaux et locaux.
Le système son reste le même, celui de la marque KV2 Audio.
Comme d’habitude, la zone chill comprendra un foodtruck (Chicken Run Foodtruck), un stand de CBD et un stand de maquillage (paillettes). Elle se trouvera en intérieur dans une des trois salles et sera réalisée par Cinetic.

Un line-up techno qui réserve de bonnes surprises

Pour la scène techno de cette édition “Duality”, Pisica a fait appel à des artistes en vogue et un b2b jamais réalisé auparavant.

L’indémodable Mayeul fera un b2b pour la première fois avec Pavel K. Novalis, un producteur de talent qui est notamment signé chez Molekül, le label de JKS et Mayeul.
Il a changé de style récemment depuis un voyage marquant à Berlin, Hyden enchaîne les dates depuis quelques temps avec sa techno groovy qu’il aime tant. Un set que l’on attend particulièrement. Dans un style bien plus rapide, il est suivi par Jean terechkova, une artiste qui fait aussi beaucoup parler d’elle avec des dates à Transgenik, 23:59 et au Glazart ainsi qu’avec sa track V8 Turbo sur le label KTK produite en collaboration avec Vizionn_.
Les résidents de Pisica 4 12 et Zekos viennent terminer le line-up techno.

Pour les grands fans de micro, Barac revient une nouvelle fois sur une line-up de Pisica. Il était venu une première fois le 12 novembre dernier, un set qui fut extrêmement attendu.
Les artistes tunisien(ne)s Min8 et Chedy s’ajoutent à la scène micro. Ils sont les fondateurs du Fabrika Festival, le plus gros événement micro house du maghreb.
Le crew ItinéraireBis enverra leurs champions Eko et Bassi et les résidents et fondateurs du collectif, Saar et HLE viennent compléter le line-up comme à leur habitude.

Comme pour chaque Pisica, une partie des bénéfices seront reversés à l’association les Griffes du cœur. Depuis 2 événements maintenant l’équipe de Pisica a aussi noué un partenariat avec l’association Les Chats du Hasard qui est localisée dans la région toulousaine.

Event | Billetterie

Photo de couverture : @Blokaus808

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.