Le 29 septembre, le collectif Pisica va organiser son dernier open air de la saison. Une date importante car c’est la deuxième fois où la programmation est uniquement composé d’artistes techno.

L’été c’est déjà fini !

Désolé de vous l’apprendre si vous n’étiez pas au courant, mais dans quelques jours c’est déjà la fin de l’été. Si comme nous vous êtes parisien, vous vous dites certainement “mais on est pas en automne depuis 2 mois?” et vous avez bien raison. Bon, revenons au sujet principal de cet article, le dernier open air du collectif Pisica.

Lorsqu’on a apprit que le collectif allait organiser sa deuxième soirée 100% techno, on a forcément eu ce petit sourire en coin. Une soirée entièrement réalisée en extérieure et de nuit dans un lieu atypique en très proche banlieue. Celui-ci est accessible en métro.
Scénographie et jeux de lumières seront adaptés à une ambiance techno et côté système son, le collectif continue son partenariat avec Neighborhood.

Lieu de la dernière édition de Pisica – © Maxbtl

Pour cette date 100% techno, l’équipe de Pisica met en avant une techno aux sonorités rave, trance et psytrance. On retrouve en tête d’affiche Oposition qui a fait beaucoup parler de lui récemment suite à son passage à Rotterdam Rave. Une de ses dernières vidéos sur Instagram a atteint 1,4M de vues, un véritable tremplin pour le lyonnais. Il y aura également la berlinoise Lucinee qui revient après un passage marquant début juillet à Pisica.

Ensuite, c’est l’italien RBX qui s’ajoute au line up, ce sera sa toute première date à Paris. Il a un style beaucoup plus hard avec des tracks hard techno, hard style et même hardcore. À voir ce qu’il va proposer dans un format comme celui-ci.

Pour finir, les résidents Saartek et Saelem ainsi que la jeune DJ Louise Bouget complètent le line up.

Billetterie et infos

Photo de couverture : © Maxbtl

Categories: Focus soirées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *